Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

BMW: Les ventes augmentent légèrement au T2 grâce à l'Europe
information fournie par Reuters 10/07/2025 à 12:02

Le logo de BMW est vu à l'intérieur d'une concession automobile à Nimègue, Pays-Bas

Le logo de BMW est vu à l'intérieur d'une concession automobile à Nimègue, Pays-Bas

Le constructeur automobile allemand BMW a fait état jeudi d'une légère augmentation de ses livraisons au deuxième trimestre, la croissance de la demande en Europe ayant compensé le ralentissement en Chine.

D'avril à juin, les livraisons de véhicules BMW, MINI et Rolls-Royce ont augmenté de 0,4% par rapport à l'année précédente pour atteindre 621.71 unités, a déclaré le groupe.

Les ventes de BMW et MINI ont augmenté de 10,1% en Europe et de 1,4% aux États-Unis, tandis que les ventes en Chine ont chuté de 13,7% par rapport au même trimestre de l'année précédente.

(Rédigé par Amir Orusov et Ilona Wissenbach, version française Etienne Breban, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

BMW
85,580 EUR XETRA +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Gantry cranes stand near shipping containers at Yangshan Port outside of Shanghai
    information fournie par Reuters 14.07.2025 05:33 

    Les exportations de la Chine ont augmenté sur un an de 5,8% en valeur en juin et les importations ont progressé de 1,1%, montrent des données officielles publiées lundi, dans un contexte de tensions commerciales élevées entre Pékin et Washington. Les analystes ... Lire la suite

  • Le président amaéricain Donald Trump à la Maison Blanche le 13 juin 2025 ( AFP / Allison ROBBERT )
    information fournie par AFP 14.07.2025 04:44 

    Donald Trump a annoncé dimanche que les États-Unis enverraient à l'Ukraine des systèmes de défense antiaérienne Patriot, essentiels à Kiev pour se défendre face aux frappes russes, au moment où les relations du président américain avec son homologue russe montrent ... Lire la suite

  • Les militants pro-démocratie Joshua Wong, Avery Ng, Leung Kwok-hung et Nathan Law (de gauche à droite) à Hong Kong le 30 juin 2017 ( AFP / Jayne Russell )
    information fournie par AFP 14.07.2025 04:30 

    Treize militants pro-démocratie emprisonnés à Hong Kong pour subversion commencent lundi à faire appel de leur peine prononcée lors du plus grand procès de sécurité nationale jamais organisé dans cette région du sud de la Chine. Au total, 45 figures de l'opposition ... Lire la suite

  • Un véhicule tourne dans un rond-point de la ville de Soueïda, dans le sud de la Syrie, le 29 décembre 2024 ( AFP / Bakr ALKASEM )
    information fournie par AFP 14.07.2025 04:25 

    Des affrontements entre tribus bédouines et combattants locaux dans la ville à majorité druze de Soueïda, dans le sud de la Syrie, ont fait 37 morts, a rapporté dimanche l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). L'Observatoire, basé au Royaume-Uni mais ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...