((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajouter un commentaire sur BMW)
Leconstructeur automobile allemand BMW BWMG.DE envisage d'ajouter des équipes à son usine de Spartanburg en Caroline du Sud pour augmenter sa production jusqu'à 80 000 unités, ont déclaré des dirigeants lors d'une conférence téléphonique avec des analystes jeudi, alors que les constructeurs automobiles réfléchissent à des moyens d'apaiser l'administration Trump et d'écarter une guerre commerciale croissante.
Le constructeur automobile haut de gamme disposait d'environ 30 jours de stocks aux États-Unis, ainsi que de certains stocks et composants, et maintiendrait les prix stables sur la plupart des modèles américains jusqu'à la fin du mois de mai, ont déclaré les dirigeants aux analystes, selon une note sur l'appel de Bernstein Research et confirmée par BMW.
L'appel aux investisseurs a eu lieu avant une période de fermeture sur les informations de l'entrepriseavant les résultats annuels prévus pour le 7 mai.
L'usine du constructeur automobile à Spartanburg, qui exporte environ la moitié des véhicules qu'elle fabrique à des clients en dehors des États-Unis, est située dans une zone de libre-échange.
Cela signifie que les pièces importées par BMW pour les véhicules destinés à l'exportation sont exemptées de droits de douane, ont déclaré les dirigeants, ce qui apporte un certain soulagement, selon la note.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer