BMW: -1,4% de ventes trimestrielles, demande atone en Chine
information fournie par Zonebourse 10/04/2025 à 11:34
En effet, hors de Chine, les livraisons ont progressé de 5,9 %, avec des hausses en Europe (+6,2 %) et aux États-Unis (+4,0 %).
Dans le détail, la marque BMW a vendu 520 142 unités (+9,9 % pour les BEV), dont 86 449 véhicules électriques. M GmbH progresse de 5 %, tirée par les modèles M5 et M3. MINI a vendu 64 626 véhicules (+4,1 %), avec 35,3 % de BEV. Rolls-Royce et BMW Motorrad accusent un recul, respectivement de 9,4 % et 3,9 %.
La croissance de la mobilité électrique se poursuit, avec 109 516 véhicules 100 % électriques livrés (+32,4 %), dont une forte progression en Europe (+64,2 %).
Le BMW Group s'apprête à franchir deux étapes importantes dans le monde en 2025 : d'une part, un total de trois millions de véhicules électrifiés (BEV et PHEV) mis en circulation depuis le lancement des BMW i3 et i8, et d'autre part, 1,5 million de véhicules entièrement électriques (BEV) livrés à des clients.
| 85,300 EUR | XETRA | -3,85% |
A lire aussi
-
Dans un quartier de Kiev englouti par la nuit, une source de lumière éclaire les immeubles de style soviétique, alors que le ska ukrainien retentit dans le froid polaire: "On relâche la pression!" hurle Olena pour couvrir les basses. C'est une "flashmob", explique-t-elle, ... Lire la suite
-
Faustin Archange Touadéra, président depuis 2016 en Centrafrique, a été réélu pour un troisième mandat avec 77,90% des voix, selon les résultats définitifs du scrutin du 28 décembre proclamés lundi par la Cour constitutionnelle. Son principal opposant, Anicet George ... Lire la suite
-
L'arrivée attendue lundi d'engins lourds pour déblayer les lieux de la collision entre deux trains à grande vitesse en Espagne pourrait permettre aux secours de découvrir de nouveaux corps et faire grimper le bilan de cette catastrophe ayant déjà fait au moins ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a estimé lundi qu'une guerre commerciale, dont Donald Trump menace les Européens pour obtenir le territoire du Groenland, n'était "dans l'intérêt de personne".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer