((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Nivedita Balu
La Banque de Montréal
BMO.TO embauche Tony Sciarrino de JPMorgan Chase JPM.N pour diriger ses activités de banque commerciale aux États-Unis, en remplacement de Ray Whitacre qui prendra sa retraite le 1er janvier, selon une note de service envoyée à l'interne vendredi.
M. Sciarrino entrera en fonction à BMO à la fin du mois de mars 2025 et rendra compte au chef du groupe des services bancaires aux entreprises, Nadim Hirji, et au chef de la direction, Darrel Hackett, selon la note de service consultée par Reuters.
Dans ses dernières fonctions, M. Sciarrino était directeur général et chef de segment pour les clients des services bancaires aux entreprises chez JPMorgan Chase, supervisant les opérations dans l 'ouest des États-Unis, y compris la Californie, l'Oregon, Washington, Hawaï, l'Alaska, l'Idaho, le Montana et le Wyoming.
Il a également passé plus de 26 ans à la Bank of America Merrill Lynch, où il a occupé plusieurs postes de direction.
M. Sciarrino partagera son travail entre les bureaux de BMO à Chicago et à Los Angeles, tout en se concentrant sur l'empreinte de la banque commerciale du banque à travers le pays, avec un accent particulier sur les marchés du Midwest, selon la note de service signée par M. Hirji et M. Hackett.
BMO s'est rapidement développé aux États-Unis grâce à l'acquisition, en 2023, de la Bank of the West, basée à San Francisco, pour un montant de 16 milliards de dollars, ce qui lui a permis de s'implanter massivement sur la côte ouest des États-Unis pour y développer ses activités de banque de détail et de banque commerciale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer