((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et d'éléments de contexte tout au long de l'opération)
La société de capital-investissement Blackstone Inc BX.N fait une offre de 7 milliards de dollars canadiens (5,03 milliards de dollars) pour une participation minoritaire dans l'entreprise de télécommunications et de médias Rogers Communications RCIb.TO , spécialisée dans les infrastructures de téléphonie cellulaire, a rapporté le Globe and Mail mercredi.
La semaine dernière, la société canadienne Rogers a annoncé l'opération, qui allégerait le poids de sa dette, mais n'a pas révélé le nom de l'investisseur.
Dans le cadre de cet accord, Rogers vendra une participation minoritaire dans une partie de son infrastructure de transport de liaison sans fil, avait indiqué la société auparavant.
Blackstone n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters et Rogers s'est refusé à tout commentaire.
Ce mois-ci, Rogers n'a pas atteint ses prévisions de revenus pour le troisième trimestre, car le nombre moins élevé que prévu d'abonnés aux services sans fil a contrebalancé la hausse des revenus liés aux sports.
(1 $ = 1,3906 dollar canadien)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer