Aller au contenu principal
Fermer

Blackstone recrute deux dirigeants pour sa gestion alternative
information fournie par Agefi Asset Management 17/12/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Blackstone a recruté David Ben-Ur et Atish Nigam pour codiriger les investissements de son activité de gestion alternative, Blackstone Alternative Asset Management.

David Ben-Ur sera le directeur de la gestion de l'activité solutions hedge funds (BPS). Cette activité, lancée en 1990, représente environ 60 milliards de dollars, sur les 81 milliards gérés par BAAM. L'activité alloue des capitaux aux hedge funds.

David Ben-Ur vient de CAM Capital, le family office de Bruce Kovner. Il était aussi directeur de la gestion de la fondation Kovner. Avant cela, il a notamment travaillé pour Goldman Sachs Asset Management et Fidelity Management & Research Company.

Dans le cadre de son arrivée, Blackstone devrait gérer les actifs de CAM Capital.

Atish Nigam prendra de son côté la direction de la gestion de l'activité situations spéciales de BAAM (BSOF). Cette plate-forme a vu le jour en 2011 et gère plus de 13 milliards de dollars d'actifs.

Atish Nigam provient d'Appaloosa Management, une société de gestion dirigée par David Tepper, où il était analyste et gérant senior.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VSS : La loi intégrale, révolution ou illusion ?
    information fournie par France 24 13.10.2026 00:20 

    En France, 132 349 victimes de violences sexuelles ont été enregistrées en 2025. La grande majorité sont des femmes et près de six sur dix sont mineures. Ce mardi, les députés doivent se prononcer sur une proposition de loi qualifiée d'"intégrale" contre les violences ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, entouré de Luc Chatel, président de la Plateforme automobile (à gauche), et de François Provost, directeur général du groupe Renault, au Mondial de l’Auto à Paris, le 12 octobre 2026 ( POOL / Thibault Camus )
    information fournie par AFP 13.10.2026 00:07 

    Le Mondial de l'auto à Paris ouvre ses portes au public mardi, au lendemain de son inauguration par Emmanuel Macron, et environ 500.000 visiteurs sont attendus jusqu'à dimanche. Pour cette 91e édition, ils vont pouvoir tester (sur inscription) près de 90 modèles ... Lire la suite

  • Les députés se prononcent mardi sur la loi intégrale contre les violences sexistes et sexuelles ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.10.2026 00:06 

    Les députés se prononcent mardi sur la loi intégrale contre les violences sexistes et sexuelles, dont l'adoption ne fait guère de doute. Cap ensuite sur le Sénat, plus conservateur, avec la crainte pour ses défenseurs d'un détricotage des principales avancées obtenues. ... Lire la suite

  • Le budget entre dans l'hémicycle ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 13.10.2026 00:06 

    Déjà cerné par le mouvement lycéen, les inquiétudes sur le pouvoir d'achat et la crainte d'une crise financière, le gouvernement ouvre mardi dans l'hémicycle de l'Assemblée un autre dossier bouillant : le budget de l'Etat pour 2027, plus incertain que jamais faute ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

106,13 +1,92%
7 832,88 +0,38%
384,5 +1,18%
29,18 +17,66%
1,11607 0,00%
Chargement...