BlackBerry termine son exercice 2025-26 en beauté
information fournie par Zonebourse 09/04/2026 à 15:08
Toujours en données ajustées (non-GAAP), le Canadien a vu son EBITDA croître de 71% à 36,1 MUSD, et sa marge brute s'améliorer de 5 points à 78,2%, pour des revenus en croissance de 10% à 156 MUSD, tirés en particulier par sa division QNX ( 20% à 78,7 MUSD).
"QNX est désormais un leader incontesté dans l'automobile, intégrée dans plus de 275 millions de véhicules à travers le monde, avec un élan croissant dans la robotique, l'IA physique et d'autres marchés adjacents", selon le CEO John J. Giamatteo.
Les communications sécurisées ( 8% à 72,5 MUSD) sont quant à elles revenues à leur croissance, "emmenées par une demande accélérée de solutions de souveraineté numérique et par l'expansion des budgets de défense".
Pour son 1er trimestre 2026-27, le groupe de logiciels et de services intelligents anticipe un BPA ajusté de 0,02 à 0,03 USD, un EBITDA ajusté entre 14 et 22 MUSD, ainsi que des revenus entre 132 et 140 MUSD.
| 8,425 USD | NYSE | +6,58% |
A lire aussi
-
L'armée israélienne a mené de nouvelles frappes mardi dans le sud du Liban, y faisant 31 morts selon Beyrouth, et a appelé à l'évacuation d'une quarantaine de villages, malgré le cessez-le-feu. Selon un communiqué du ministère libanais de la Santé, 31 personnes, ... Lire la suite
-
Le NTSB demande à la FAA de revoir ses évaluations de la sécurité des pistes en cas de fortes pluies((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de la réponse de la FAA et de précisions supplémentaires aux paragraphes 3 à 8) ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des précisions) Stellantis étudie plusieurs options pour développer la conception ... Lire la suite
-
L'Iran a accusé mardi les Etats-Unis d'avoir violé le cessez-le-feu après des frappes américaines nocturnes dans le sud du pays, tandis qu'au Liban des frappes israéliennes ont fait 31 morts, selon les autorités locales. Ces frappes portent un coup aux apparents ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,83 | -0,44% | |
| 8 173,11 | -1,03% | |
| 4 504,35 | -0,07% | |
| 78,22 | +0,71% | |
| 0,3195 | +25,29% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer