Aller au contenu principal
Fermer

Biophytis Propulse l’Innovation dans l’Obésité, la Santé Musculaire et la Longévité à la BIO International 2025
information fournie par Boursorama CP 03/07/2025 à 07:00

Biophytis est fière d’annoncer sa participation réussie à la BIO International Convention 2025, le plus grand et le plus complet événement mondial de la biotechnologie. Organisée au Boston Convention & Exhibition Center du 16 au 19 juin 2025, la convention a rassemblé 20 000 leaders de l’industrie du monde entier, offrant une plateforme inégalée pour la collaboration, les partenariats et les échanges scientifiques.

A cette occasion, Biophytis a échangé avec des dirigeants mondiaux de la biopharmaceutique, des investisseurs et des institutions de recherche, mettant en avant son portefeuille robuste et ses approches innovantes pour relever certains des plus grands défis de santé de notre époque. Les thérapies propriétaires de la Société, ciblant l’obésité, la perte musculaire liée à l’âge (sarcopénie) et les mécanismes biologiques du vieillissement, sont à l’avant-garde d’une nouvelle ère de médecine de précision et de longévité en bonne santé.

Valeurs associées

0,0167 EUR Euronext Paris -0,60%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 03.04.2026 14:48 

    L'accord a été annoncé entre la Fédération française de football et GL Events, concessionnaire de la célèbre arène francilienne. La Fédération française de football (FFF) a officialisé vendredi la signature d'un contrat avec GL Events, concessionnaire du Stade ... Lire la suite

  • Le président de LR Bruno Retailleau le 5 mars 2026 au Blanc Mesnil, près de Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.04.2026 14:32 

    Après avoir fait de LFI sa cible prioritaire pendant les élections municipales, le patron de LR Bruno Retailleau enfonce le clou en annonçant vendredi la mise "sous surveillance" des villes dirigées par le parti de Jean-Luc Mélenchon. C'est un choix symbolique: ... Lire la suite

  • Le patron de l'enseigne française de jouets King, Philippe Gueydon (à gauche) et son homologue de Bandai Europe, Koji Iwata, dans la première boutique française dédiée aux jouets "encapsulés" dans des balles en plastique, vendus dans des machines, à Paris, le 2 avril 2026 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.04.2026 14:28 

    Le numéro 2 mondial du jouet, le japonais Bandai, a ouvert vendredi à Paris sa première boutique en France dédiée aux jouets "encapsulés" dans des balles en plastique, vendus dans des machines, en partenariat avec l'enseigne française King Jouet. Cette boutique ... Lire la suite

  • Des avions de la compagnie aérienne EasyJet sur le tarmarc de l'aéroport Saint-Expéry à Colombier Saugnieu, le 5 février 2024 dans le Rhône ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 03.04.2026 14:28 

    L'un des principaux syndicats de l'aérien, l'UNAC de la compagnie EasyJet, appelle à la grève en France le lundi de Pâques, le 6 avril, pour protester contre la dégradation des conditions de travail, un mouvement dont l'ampleur devrait être connue samedi. "Face ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...