Quatre présentations à la 9ème conférence internationale SCWD sur la sarcopénie, la cachexie et la perte musculaire Berlin, 10-11 décembre 2016
Romainville (France), 16 décembre 2016, 18H00-
BIOPHYTIS
(Alternext Paris : ALBPS), société de biotechnologie spécialisée dans le développement de candidats médicaments pour traiter les maladies du vieillissement, annonce aujourd’hui que de nouvelles données précliniques et cliniques de Sarconeos (BIO101), le candidat médicament phare dans le traitement de la sarcopénie, ont été présentées en 4 posters lors de la 9ème conférence internationale sur la sarcopénie, la cachexie, et la perte musculaire, qui s’est tenue les 10 et 11 décembre à Berlin, en Allemagne.
Stanislas Veillet, Président Directeur Général de BIOPHYTIS, a déclaré : « Nous sommes fiers d’avoir pu dévoiler une nouvelle voie de traitement de la sarcopénie devant les spécialistes internationaux de la sarcopénie, de la cachexie et de la perte musculaire. Le potentiel de notre candidat médicament dans le traitement de la sarcopénie a été démontré au travers de la présentation de 4 nouvelles études, confirmant l’intérêt des recherches conduites par Biophytis. Ces résultats complètent le dossier de Sarconeos en vue de l’obtention des autorisations de débuter l’étude internationale de Phase 2b SARA-INT mi-2017. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer