Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Biophytis organise une réunion de leaders d'opinion sur la biologie du vieillissement et son application dans les maladies neuromusculaires
information fournie par Boursorama27/11/2018 à 18:00

Paris (France), 27 novembre 2018, 6.00pm - BIOPHYTIS (Euronext Growth Paris : ALBPS), société de biotechnologie au stade clinique spécialisée dans le développement de candidats médicaments pour traiter les incapacités causées par les maladies dégénératives liées à l'âge, tiendra une réunion de leaders d'opinion (KOL) sur la biologie du vieillissement et son application dans les maladies neuromusculaires à Genève (Suisse) le mercredi 28 novembre de 12h15 à 14h00 CET.

La réunion comprendra une présentation du Professeur Jean Mariani, de l'Université de la Sorbonne, qui exposera ses recherches sur la biologie du vieillissement et le paysage actuel des traitements des patients atteints de sarcopénie. Celle-ci se caractérise par une perte dégénérative de la masse et de la qualité musculaires entraînant une diminution de la mobilité des patients et une perte d'autonomie au sein de la population âgée. Le Professeur Mariani sera disponible pour répondre aux questions à la fin de l'événement.

Le PDG de Biophytis, Stanislas Veillet, donnera un aperçu du principal candidat de la société, SARCONEOS, un activateur du récepteur MAS, en développement clinique pour le traitement de la sarcopénie et de la dystrophie musculaire de Duchenne, une maladie génétique mortelle entraînant une perte progressive de la force musculaire.

Valeurs associées

Euronext Paris +14.88%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.