Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Biomerieux-L’autorisation de la FDA pour prélèvement nasal avec BIOFIRE SPOTFIRE (R/ST) mini
information fournie par Reuters 18/08/2025 à 18:18

Biomerieux SA BIOX.PA :

* L’AUTORISATION 510(K) ET LA DÉROGATION CLIA DE LA FDA POUR PRÉLÈVEMENT NASAL AVEC TEST BIOFIRE SPOTFIRE R/ST MINI

Texte original nPLXEB4015 Pour plus de détails, cliquez sur BIOX.PA

(Rédaction de Gdansk)

Valeurs associées

127,400 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 22:20 

    Fébrile et empêtré dans l'affaire Rabiot, à qui Roberto De Zerbi a tendu la main, l'OM a peiné pour se défaire du Paris FC (5-2) samedi, mais a pu compter sur ses jeunes et sur son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour se donner un peu d'air. ... Lire la suite

  • Le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, aux Universités d'été du parti à Montpellier le 23 août 2025 ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:44 

    Le Parti communiste (PCF) va proposer un "pacte pour la France" prônant "un plan d'investissement de 500 milliards d'euros sur cinq ans", "au service du climat et de la réponse aux urgences sociales", a déclaré samedi son secrétaire national Fabien Roussel. "Nous ... Lire la suite

  • Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 23.08.2025 20:34 

    Le gérant d'un parc de loisirs des Pyrénées-Orientales qui avait refusé l'accès à un groupe de 150 jeunes Israéliens a été mis en examen samedi pour "discrimination fondée sur l'origine, l'ethnie ou la nationalité" et laissé en liberté après 48 heures de garde ... Lire la suite

  • L'attaquant marseillais Pierre-Emerick Aubameyang lors de la victoire de l'OM contre le Paris FC en Ligue 1 le 23 août 2025 au stade Vélodrome ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 23.08.2025 19:36 

    Empêtré dans l'affaire Rabiot, fébrile, sûr de rien et surtout pas de son inquiétant secteur défensif, l'OM s'en est remis samedi à ses jeunes et surtout à son "ancien", Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d'un doublé, pour battre le Paris FC 5-2 et se donner un ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...