Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bilt évalué à 10,75 milliards de dollars lors de son dernier tour de table
information fournie par Reuters 11/07/2025 à 00:17

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de commentaires d'analystes aux paragraphes 4, 7 et 8; contexte au paragraphe 11) par Prakhar Srivastava

Bilt Rewards a été valorisé à 10,75 milliards de dollars lors de son dernier tour de table mené par General Catalyst et GID, a déclaré jeudi la société fintech axée sur les programmes de fidélisation, signalant un regain d'intérêt des investisseurs pour les plates-formes financières.

Bilt, qui permet aux locataires et aux propriétaires de gagner des récompenses sur les paiements de leur logement, a levé 250 millions de dollars lors de ce tour de table, avec la participation de United Wholesale Mortgage.

Les startups de la fintech connaissent un regain d'intérêt après des années de financement morose, alors que la demande de services financiers numériques montre des signes de reprise.

"La levée de fonds de Bilt confirme que les investisseurs sont prêts à investir dans des plateformes qui monétisent les flux de paiement et qui peuvent démontrer une trajectoire claire vers le profit", a déclaré Michael Ashley Schulman, partenaire chez Running Point Capital Advisors.

Lors de son précédent tour de table en janvier 2024, la société avait obtenu une valorisation de 3,1 milliards de dollars .

Bilt a déclaré que le dernier cycle de financement l'aiderait à accélérer son expansion dans les domaines des copropriétés, des associations de propriétaires, des logements pour étudiants et des prêts hypothécaires.

"Les données que Bilt recueille sur les locataires et s'attend à recueillir sur les propriétaires avec leurs prochaines récompenses pour les paiements hypothécaires sont uber précieuses", a déclaré Michael Ashley Schulman.

"Ces données permettront de créer un formidable vivier de courtiers en prêts hypothécaires et d'autres services liés à la maison, à la résidence et au quartier", a-t-il ajouté.

L'entreprise travaille au développement d'une nouvelle carte en partenariat avec Cardless, dans le but de lancer sa "Bilt Card 2.0" en février 2026.

Bilt a ajouté que les détenteurs de cartes existants passeront de Wells Fargo WFC.N à la nouvelle plateforme après le lancement du produit.

Le Wall Street Journal a rapporté que Wells Fargo envisageait de mettre fin à son accord de carte de crédit co-brandée avec Bilt, après être devenu une entreprise déficitaire.

Wells Fargo a refusé de répondre à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

82,520 USD NYSE +0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La garde nationale californienne face à des manifestants après une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, le 10 juillet 2025 ( AFP / BLAKE FAGAN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 05:07 

    Un ouvrier agricole est mort vendredi après avoir été blessé la veille lors d'une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, dans des fermes légales de cannabis où 200 personnes ont été arrêtées et où des affrontements entre agents et manifestants ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 02:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs d'un Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Le trafiquant de drogue Adolfo Macias, alias Fito, est escorté par le ministre de l'Intérieur de l'Équateur, John Reimberg  et des militaires à son arrivée à la base aérienne de Guayaquil, en Équateur, le 25 juin 2025, après sa capture ( AFP / Marcos PIN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 01:07 

    Le plus grand narcotrafiquant d'Equateur, Adolfo Macias surnommé "Fito", a accepté vendredi d'être extradé vers les Etats-Unis, où le parquet l'accuse de trafic de cocaïne et d'armes, a annoncé la Cour nationale de justice du pays sud-américain. Considéré comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...