((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Berkshire Hathaway BRKa.N , la société de Warren Buffett, a publié samedi son troisième bénéfice d'exploitation annuel record consécutif, soutenu par de fortes augmentations des bénéfices de souscription et des revenus d'investissement dans ses activités d'assurance.
Le bénéfice d'exploitation a augmenté de 27 % pour atteindre 47,44 milliards de dollars en 2024, contre 37,35 milliards de dollars un an plus tôt.
Le bénéfice d'exploitation du quatrième trimestre a également établi un record, augmentant de 71 % pour atteindre 14,53 milliards de dollars, soit environ 1 010 dollars par action de catégorie A, contre 8,48 milliards de dollars un an plus tôt, reflétant les gains réalisés dans ses activités d'assurance et les variations des taux directeur.
Le revenu net trimestriel a atteint 19,69 milliards de dollars, soit 13 695 dollars par action moyenne équivalente, grâce à l'augmentation de la valeur des participations de Berkshire dans Apple AAPL.O , American Express AXP.N et d'autres actions. Pour l'année, le bénéfice net s'est élevé à 89 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer