1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bellevue voit ses encours baisser à moins de 11MdCHF
Newsmanagers07/02/2019 à 12:00

(NEWSManagers.com) - Bellevue Group annonce que ses encours sous gestion sont descendus juste en dessous de la barre des 11 milliards de francs suisses, compte tenu des conditions de marché. A la fin du premier semestre, ils avaient atteint un niveau record de 12,7 milliards de francs. Son bénéfice net devrait s' élever à près de 20 millions de francs suisses pour l' année 2018, selon des résultats provisoires. Des conditions de marché difficiles au second semestre 2018 ont diminué la performance opérationnelle du groupe, se traduisant par un bénéfice d' exploitation annuel estimé à environ 24,6 millions de francs suisses. Il était de 13,5 millions au 30 juin. Les résultats définitifs seront publiés le 26 février.

Bellevue annonce par ailleurs que Veit de Maddalena, actuel administrateur, sera proposé en tant que nouveau président du conseil d' administration lors de l' assemblée générale de mars 2019. Il est le successeur désigné de Thomas von Planta, qui a décidé de ne pas se représenter. Mirjam Staub-Bisang ne se représente pas également. Katrin Wehr-Seiter et Urs Schenker seront proposés comme nouveaux membres du conseil d' administration. Katrin Wehr-Seiter est associée et managing director de BIP Capital Partners et BIP Investment Partners, tandis que Urs Schenker est avocat auprès de Walder Wyss à Zurich.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer