Aller au contenu principal
Fermer

Becton Dickinson dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la solidité de ses dispositifs d'administration de médicaments
information fournie par Reuters 07/11/2024 à 13:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Becton Dickinson BDX.N a dépassé les attentes des analystes pour ses résultats du quatrième trimestre jeudi, aidé par une forte demande pour ses dispositifs d'administration de médicaments.

Les entreprises de technologie médicale telles que Becton, Boston Scientific BSX.N et Abbott Laboratories

ABT.N ont bénéficié d'une forte demande pour des procédures chirurgicales non essentielles, en particulier chez les patients plus âgés.

Sur une base ajustée, Becton, basé dans le New Jersey, prévoit de gagner entre 14,25 et 14,60 dollars par action au cours de l'exercice 2025, le point médian étant supérieur à l'estimation des analystes de 14,34 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Becton fabrique et distribue des produits médicaux et chirurgicaux tels que des aiguilles, des seringues et des unités d'élimination.

Les ventes de son unité médicale, qui fabrique des dispositifs d'administration de médicaments, ont augmenté de 11,1 % pour atteindre 2,84 milliards de dollars au cours des trois mois se terminant le 30 septembre. Les analystes estimaient en moyenne qu'elles s'élevaient à 2,75 milliards de dollars.

En revanche, le chiffre d'affaires de l'unité "sciences de la vie" de la société, qui propose des appareils de diagnostic, n'a pas été à la hauteur des attentes.

Becton avait conclu l'achat des produits de soins intensifs d'Edwards Lifesciences EW.N , qui comprenaient des systèmes avancés de surveillance du sang et du cœur, en septembre. La société avait déclaré que l'opération devrait être immédiatement rentable pour tous ses indicateurs financiers clés.

Le chiffre d'affaires total de Becton pour le quatrième trimestre s'est élevé à 5,44 milliards de dollars, au-dessus de l'estimation des analystes de 5,38 milliards de dollars.

Le bénéfice ajusté de 3,81 dollars par action a également dépassé les attentes de 3,77 dollars par action.

Valeurs associées

124,580 USD NYSE -0,99%
176,380 USD NYSE -1,48%
98,890 USD NYSE +0,05%
82,820 USD NYSE -1,57%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.11.2025 08:21 

    Augmentation de capital de 500 millions d'euros, stimulation de la croissance et de la trésorerie : le spécialiste français des paiements électroniques Worldline , qui a vu se succéder les crises ces dernières années, a dévoilé jeudi sa feuille de route 2030. "North ... Lire la suite

  • ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.11.2025 08:21 

    Le groupe suisse Adecco, spécialisé dans le placement de personnel, a publié jeudi un bénéfice net en baisse de 10% au troisième trimestre, à 89 millions d'euros, freiné notamment par des charges de restructuration pour sa filiale Akkodis en Allemagne. Son chiffre ... Lire la suite

  • ( AFP / DANIEL ROLAND )
    information fournie par Boursorama avec AFP 06.11.2025 08:19 

    Commerzbank, menacée par un possible rachat par UniCredit, a annoncé jeudi un bénéfice net de 591 millions d'euros au troisième trimestre, en baisse de 8% sur un an, tout en améliorant à la marge ses objectifs annuels. Les analystes de Factset prévoyaient en moyenne ... Lire la suite

  • Un camion Veolia Propreté (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 06.11.2025 08:17 

    (AOF) - Veolia a fait état de résultats sur 9 mois en progression et supérieurs aux attentes tout en confirmant ses prévisions annuelles. Le groupe de services aux collectivités a déclaré un Ebitda de 5,08 milliards d'euros (5,04 milliards attendus), contre 4,94 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...