Aller au contenu principal
Fermer

Becton Dickinson dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la solidité de ses dispositifs d'administration de médicaments
information fournie par Reuters 07/11/2024 à 13:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Becton Dickinson BDX.N a dépassé les attentes des analystes pour ses résultats du quatrième trimestre jeudi, aidé par une forte demande pour ses dispositifs d'administration de médicaments.

Les entreprises de technologie médicale telles que Becton, Boston Scientific BSX.N et Abbott Laboratories

ABT.N ont bénéficié d'une forte demande pour des procédures chirurgicales non essentielles, en particulier chez les patients plus âgés.

Sur une base ajustée, Becton, basé dans le New Jersey, prévoit de gagner entre 14,25 et 14,60 dollars par action au cours de l'exercice 2025, le point médian étant supérieur à l'estimation des analystes de 14,34 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Becton fabrique et distribue des produits médicaux et chirurgicaux tels que des aiguilles, des seringues et des unités d'élimination.

Les ventes de son unité médicale, qui fabrique des dispositifs d'administration de médicaments, ont augmenté de 11,1 % pour atteindre 2,84 milliards de dollars au cours des trois mois se terminant le 30 septembre. Les analystes estimaient en moyenne qu'elles s'élevaient à 2,75 milliards de dollars.

En revanche, le chiffre d'affaires de l'unité "sciences de la vie" de la société, qui propose des appareils de diagnostic, n'a pas été à la hauteur des attentes.

Becton avait conclu l'achat des produits de soins intensifs d'Edwards Lifesciences EW.N , qui comprenaient des systèmes avancés de surveillance du sang et du cœur, en septembre. La société avait déclaré que l'opération devrait être immédiatement rentable pour tous ses indicateurs financiers clés.

Le chiffre d'affaires total de Becton pour le quatrième trimestre s'est élevé à 5,44 milliards de dollars, au-dessus de l'estimation des analystes de 5,38 milliards de dollars.

Le bénéfice ajusté de 3,81 dollars par action a également dépassé les attentes de 3,77 dollars par action.

Valeurs associées

109,340 USD NYSE +3,11%
203,600 USD NYSE +1,27%
93,590 USD NYSE +1,42%
81,370 USD NYSE -0,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des membres des forces de sécurité pakistanaises sur les lieux d'une des attaques imputées à des séparatistes, le 31 janvier 2026 à Quetta, dans la province pakistanaise du Baloutchistan  ( AFP / Adnan AHMED )
    information fournie par AFP 31.01.2026 12:39 

    Cinq civils et au moins dix membres des forces de sécurité ont été tués samedi lors d'attaques "coordonnées" menées par des séparatistes dans la province pakistanaise du Baloutchistan, dans le sud-ouest du pays, qui ont provoqué la mort de plus de 50 rebelles, ... Lire la suite

  • La candidate à la présidentielle Laura Fernandez (au centre) lors d'un débat avec ses rivaux à San José, Costa Rica, le 11 janvier 2026 ( AFP / Ezequiel BECERRA )
    information fournie par AFP 31.01.2026 11:32 

    Une grande favorite, politologue de droite adepte de la manière forte contre les groupes criminels, affrontera dimanche lors du premier tour de la présidentielle au Costa Rica deux outsiders au coude-à-coude, un économiste réputé et une ex‑Première dame, ainsi ... Lire la suite

  • La rivière Céleste, dans le parc national du volcan Tenorio, entre les provinces de Guanacaste et d'Alajuela, au Costa Rica, le 24 mai 2023 ( AFP / Ezequiel BECERRA )
    information fournie par AFP 31.01.2026 11:31 

    Haut lieu de l'écotourisme, le Costa Rica a longtemps été réputé pour sa tradition démocratique et sa stabilité politique mais voit sa tranquillité aujourd'hui troublée par l'irruption du trafic de drogue. Voici cinq choses à savoir sur ce pays d'Amérique centrale ... Lire la suite

  • Les hermines Milo (d) et Tina, mascottes des Jeux olympiques de Milan-Cortina, à Cortina d’Ampezzo avant le dernier relais de la flamme olympique dans la ville, le 26 janvier 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 31.01.2026 10:32 

    Peluches, mugs, T-shirts... A Milan, les hermines Tina et Milo, mascottes des Jeux olympiques d'hiver qui débuteront le 6 février, sont déjà partout. Alors que dans les Alpes, leurs inspirateurs bien réels, eux, jouent leur survie. Avec son pelage blanc en hiver, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...