Aller au contenu principal
Fermer

Becton Dickinson dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la solidité de ses dispositifs d'administration de médicaments
information fournie par Reuters 07/11/2024 à 13:40

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Becton Dickinson BDX.N a dépassé les attentes des analystes pour ses résultats du quatrième trimestre jeudi, aidé par une forte demande pour ses dispositifs d'administration de médicaments.

Les entreprises de technologie médicale telles que Becton, Boston Scientific BSX.N et Abbott Laboratories

ABT.N ont bénéficié d'une forte demande pour des procédures chirurgicales non essentielles, en particulier chez les patients plus âgés.

Sur une base ajustée, Becton, basé dans le New Jersey, prévoit de gagner entre 14,25 et 14,60 dollars par action au cours de l'exercice 2025, le point médian étant supérieur à l'estimation des analystes de 14,34 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Becton fabrique et distribue des produits médicaux et chirurgicaux tels que des aiguilles, des seringues et des unités d'élimination.

Les ventes de son unité médicale, qui fabrique des dispositifs d'administration de médicaments, ont augmenté de 11,1 % pour atteindre 2,84 milliards de dollars au cours des trois mois se terminant le 30 septembre. Les analystes estimaient en moyenne qu'elles s'élevaient à 2,75 milliards de dollars.

En revanche, le chiffre d'affaires de l'unité "sciences de la vie" de la société, qui propose des appareils de diagnostic, n'a pas été à la hauteur des attentes.

Becton avait conclu l'achat des produits de soins intensifs d'Edwards Lifesciences EW.N , qui comprenaient des systèmes avancés de surveillance du sang et du cœur, en septembre. La société avait déclaré que l'opération devrait être immédiatement rentable pour tous ses indicateurs financiers clés.

Le chiffre d'affaires total de Becton pour le quatrième trimestre s'est élevé à 5,44 milliards de dollars, au-dessus de l'estimation des analystes de 5,38 milliards de dollars.

Le bénéfice ajusté de 3,81 dollars par action a également dépassé les attentes de 3,77 dollars par action.

Valeurs associées

121,110 USD NYSE -0,55%
203,415 USD NYSE -1,82%
91,200 USD NYSE +3,55%
83,500 USD NYSE -1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 21.01.2026 14:23 

    (Actualisé avec contrats à terme, cours en avant-Bourse, J&J, Halliburton) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,22% pour le Dow Jones .DJI , de 0,16%pour

  • Photo fournie le 30 mars 2025 par la société spatiale allemande Isar Aerospace montrant le lancement de sa fusée "Spectrum", qui a explosé quelques secondes après son décollage, au centre spatial d'Andøya en Norvège ( Isar Aerospace / Brady KENNISTON )
    information fournie par AFP 21.01.2026 14:19 

    L'allemand Isar Aerospace, pionnier européen des lancements orbitaux, a reporté le lancement prévu mercredi soir de sa fusée Spectrum, appelée à participer à la future souveraineté spatiale européenne, un sujet prioritaire au regard des tensions avec les Etats-Unis ... Lire la suite

  • Le logo de Johnson & Johnson sur un batiment. (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 21.01.2026 14:13 

    par Michael Erman et Mrinalika Roy Johnson & Johnson JNJ.N a prévu mercredi un chiffre d'affaires et un bénéfice pour 2026 supérieurs aux estimations de Wall Street, même en tenant compte d'un impact de "centaines de millions de dollars" lié à l'accord sur

  • La couverture totale du réseau fibre et 5G a été décalée à 2035 par les instances européennes. ( AFP / JULIE SEBADELHA )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 21.01.2026 14:10 

    L'Union européenne renonce à faire contribuer les géants du numérique à l'investissement des réseaux fibre et 5G. La couverture complète est désormais prévue pour 2035. L'UE a évalué à plus de 200 milliards d'euros les investissements à réaliser pour équiper l'ensemble ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...