((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des actions au paragraphe 2, déclaration de QXO au paragraphe 5)
Beacon Roofing Supply BECN.O a déclaré jeudi que son conseil d'administration avait recommandé aux actionnaires de rejeter l'offre publique d'achat de QXO
QXO.N visant à acquérir toutes les actions en circulation de la société pour 124,25 $ par action en espèces.
Les actions de Beacon étaient en hausse d'environ 1,8 % dans les échanges matinaux.
"QXO n'a pas réussi à améliorer sa première et unique proposition, qui, selon le conseil d'administration, sous-évalue considérablement la société et nos perspectives de croissance et de création de valeur", a déclaré Stuart Randle, président du conseil d'administration de Beacon, dans un communiqué.
Le fournisseur de solutions de toiture avait précédemment adopté une pilule empoisonnée pour empêcher une rachat hostile par QXO.
"Le dossier déposé par Beacon ne montre aucune indication d'une alternative tierce réalisable", a déclaré Brad Jacobs, directeur général de QXO. "Nous avons fait une offre très convaincante et Beacon devrait laisser ses actionnaires décider ce qui est dans leur meilleur intérêt
Le directeur général de QXO et milliardaire Jacobs a présenté l'offre d'achat directement aux actionnaires de Beacon Roofing en janvier, après que le distributeur de matériaux de couverture a rejeté à plusieurs reprises son offre de rachat de 11 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer