Aller au contenu principal
Fermer

BALYO annonce la tenue d’une Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le 23 octobre 2024 en vue d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription
information fournie par Boursorama CP 09/09/2024 à 18:45

Arcueil, France, le 9 septembre 2024, 18h45 CEST – BALYO (FR0013258399, Mnémonique : BALYO, éligible PEA-PME) (la « Société »), leader technologique dans la conception et le développement de solutions robotisées innovantes pour les chariots de manutention, annonce qu'une Assemblée générale ordinaire et extraordinaire (l' « Assemblée Générale ») se tiendra le 23 octobre 2024, à 11h (CEST), au siège social de la Société situé au 74 avenue Vladimir Ilitch Lénine - 94110 Arcueil, France, en vue de proposer une augmentation de capital, avec maintien du droit préférentiel de souscription, de 36 millions d’euros (l’ « Augmentation de Capital »).

L'avis préalable de réunion sera publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) et sera disponible sur le site Internet de la Société, dans la section « Investisseurs » > « Assemblées générales ».

L'objectif de cette Assemblée Générale est d’approuver la délégation au Conseil d'administration en vue de permettre à la Société de renforcer son bilan par l'Augmentation de Capital envisagée. Outre le renforcement de son bilan, l'objectif de cette Augmentation de Capital est de permettre à la Société de satisfaire ses besoins de financement au cours des 12 mois suivant la mise en œuvre de l'Augmentation de Capital.

Pour toute question, veuillez contacter l'équipe en charge des Relations Investisseurs à l'adresse suivante : investors@balyo.com.

Valeurs associées

0,5980 EUR Euronext Paris +0,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un policier en faction devant le centre de détention de Basse-Terre, en Guadeloupe, le 7 décembre 2025 ( AFP / Carla Bernhardt )
    information fournie par AFP 20.12.2025 05:11 

    Quand son frère Jessy a été abattu d'une balle dans la tête, en plein jour, Lynsey Belveder n'a pas été surprise. "C'est quelque chose que j'avais toujours craint", souffle la jeune Guadeloupéenne, qui n'imagine plus élever un enfant dans une société où "tous les ... Lire la suite

  • Favoris de leurs camps respectifs à un an et demi de la présidentielle, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon installent déjà à distance le récit de leur affrontement final ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 20.12.2025 05:10 

    Quatre décennies les séparent. Vingt points dans les sondages, aussi. Favoris de leurs camps respectifs à un an et demi de la présidentielle, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon installent déjà à distance le récit de leur affrontement final. Pour provoquer un ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 15/12 au 19/12
    information fournie par Libertify 20.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Christophe Hondelatte dans l'émission "Le Grand Journal" sur Canal+, le 21 novembre 2013 ( AFP / Joël SAGET )
    information fournie par AFP 20.12.2025 04:42 

    Le journaliste Christophe Hondelatte a annoncé vendredi quitter Europe 1 après 10 ans au sein de la radio et lancer sa plateforme de podcasts, "100% Hondelatte", le 12 janvier. "Je quitte ce soir mon bureau à Europe 1 avec un petit pincement au coeur", a-t-il déclaré ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...