((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de canettes en aluminium Ball Corp BALL.N a relevé mardi sa prévision de bénéfice annuel après avoir dépassé les estimations des analystes pour les résultats du premier trimestre, misant sur une demande résistante et une maîtrise des coûts.
La société s'attend à ce que la croissance des bénéfices comparables pour l'ensemble de l'année se situe entre 11 % et 14 %, alors qu'elle prévoyait précédemment une croissance de plus de 10 %.
Ball a déclaré mardi que l'impact direct des droits de douane de 25 % imposés par le président américain Donald Trump sur l'aluminium était gérable, et qu'elle s'efforçait d'atténuer les effets de la volatilité des prix élevés du métal.
L'entreprise a également mis l'accent sur l'approvisionnement et la fabrication locaux afin de réduire l'exposition aux fluctuations du commerce international.
Les faibles prévisions de son client Constellation Brands
STZ.N et d'autres entreprises de produits alimentaires emballés, notamment Kraft Heinz KHC.O et PepsiCo
PEP.O , ont alimenté les inquiétudes quant à l'atonie de la demande de matériaux d'emballage.
Les gobelets et bouteilles en aluminium de Ball Corp sont très demandés par les consommateurs soucieux de l'environnement, en raison de leur nature durable et de l'importance du recyclage, par rapport au plastique et à l'acier étamé, qui nécessitent un traitement intensif.
Le chiffre d'affaires de la société au premier trimestre a augmenté de 7,8 % pour atteindre 3,10 milliards de dollars, contre des estimations de 2,89 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Les expéditions mondiales d'emballages en aluminium ont augmenté de 2,6 %, tandis que les frais de vente, généraux et administratifs ont diminué d'environ 37 %.
Hors éléments, la société a réalisé un bénéfice de 76 cents par action, dépassant les attentes de 70 cents.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer