((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
B. Riley Financial RILY.O a annoncé mercredi une perte au troisième trimestre et a déclaré qu'elle retarderait la publication de ses résultats en raison de retards dans la finalisation de l'évaluation de certains prêts et investissements.
La banque californienne est dans la tourmente depuis le mois d'août , date à laquelle elle a suspendu son dividende et averti d'une dépréciation de son investissement dans Franchise Group, société mère de Vitamin Shoppe.
La banque s'attend à ce que la perte nette des activités poursuivies se situe entre 130 et 135 millions de dollars, soit entre 4,26 et 4,43 dollars par action, principalement en raison d'une baisse de près de 120 millions de dollars de l'évaluation de son investissement dans le distributeur.
Au début du mois, Franchise Group a déposé son bilan , ce qui a incité B. Riley à mettre en garde contre une baisse plus importante de son investissement malheureux.
En tenant compte des activités abandonnées, il s'attend à une perte d'environ 290 à 300 millions de dollars, soit 8,85 à 9,18 dollars par action.
B. Riley, dont les actions ont chuté de 77 % cette année, a déclaré qu'il "travaillait avec diligence" pour déposer le rapport du trimestre de septembre. Elle n'a pas encore déposé son rapport pour le trimestre clos le 30 juin.
La banque a déclaré que sa dette devrait s'élever à environ 2,06 milliards de dollars à la fin du mois de septembre, soit une diminution de 100 millions de dollars par rapport à la fin du mois de juin. Elle a remboursé environ 82 millions de dollars à la banque d'investissement japonaise Nomura 8604.T au cours du trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer