((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de TASER Axon Enterprise
AXON.O a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires annuel mercredi, misant sur une demande soutenue pour ses produits logiciels et ses dispositifs de sécurité, ce qui a fait grimper ses actions de plus de 7 % après la clôture de la séance.
La société basée en Arizona fabrique des technologies de maintien de l'ordre telles que des caméras corporelles, des drones et des capteurs.
Axon prévoit un chiffre d'affaires pour 2025 compris entre 2,60 et 2,70 milliards de dollars, contre une fourchette précédente de 2,55 à 2,65 milliards de dollars. Les analystes estiment en moyenne que le chiffre d'affaires sera de 2,62 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société est le premier fabricant de caméras corporelles pour la police aux États-Unis et fournit des drones aux autorités chargées de l'application de la loi en Amérique du Nord, en Europe et en Australie.
Les dépenses d'investissement pour l'année devraient se situer entre 160 et 180 millions de dollars, à l'exclusion des coûts liés aux investissements dans un nouveau siège social, a déclaré la société.
Sur une base ajustée, Axon a gagné 1,41 $ par action pour le premier trimestre clos le 31 mars, alors que les analystes estimaient ce chiffre à 1,27 $ par action.
Son chiffre d'affaires trimestriel s'est élevé à 603,6 millions de dollars, contre une estimation de 583,8 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer