Avis d'analystes France : Veolia fait consensus, Goldman Sachs réduit sa cible pour Capgemini
information fournie par Zonebourse 18/02/2026 à 09:09
Accor : Grupo Santander maintient sa recommandation de surperformance et relève l'objectif de cours de 55,90 à 60,90 EUR.
Capgemini : Goldman Sachs maintient sa recommandation d'achat et réduit l'objectif de cours de 195 EUR à 170 EUR.
Carrefour : AlphaValue/Baader Europe maintient sa recommandation alléger et relève l'objectif de cours de 15,30 à 16,10 EUR.
Eutelsat Communications : BNP Paribas reste à neutre avec un objectif de cours relevé de 2 à 2,10 EUR.
Gecina : Morgan Stanley reste à sous-pondérer avec un objectif de cours réduit de 100 à 95 EUR.
Hermès International : RBC Capital reste à surperformance avec un objectif de cours relevé de 2300 à 2400 EUR.
Icade : AlphaValue/Baader Europe maintient sa recommandation d'achat et réduit l'objectif de cours de 29,60 à 29,50 EUR.
Kering : Jefferies reste à conserver avec un objectif de cours réduit de 290 à 280 EUR.
L'Oréal : AlphaValue/Baader Europe reste à accumuler avec un objectif de cours relevé de 439 à 440 EUR.
M6 Métropole : JP Morgan reste à sous-pondérer avec un objectif de cours réduit de 13 à 12,50 EUR.
Mercialys : AlphaValue/Baader Europe maintient sa recommandation d'achat et relève l'objectif de cours de 14,90 à 15,20 EUR.
Veolia Environnement : Berenberg maintient sa recommandation d'achat et relève l'objectif de cours de 18 à 23,40 USD. Berenberg reste à accumuler avec un objectif de cours relevé de 35 à 39,40 EUR.
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 18/02/2026 à 09:09:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Le ministre de la Transition écologique Mathieu Lefèvre constate, embarqué sur un canot, l'étendue des dégâts à Saintes, en Charente-Maritime, où la crue de la Charente a provoqué près d'une centaine d'évacuations et pourrait atteindre 6,4 mètres, selon le maire ... Lire la suite
-
Le président sortant du Pérou, José Jeri, fait ses adieux aux portes du palais présidentiel après avoir été destitué par le Congrès, visé par deux enquêtes pour trafic d'influence présumé, à l'approche de la présidentielle du 12 avril. IMAGES
-
Onze personnes interpellées, dont l'assistant parlementaire d'un député insoumis, et une pression de plus en plus forte. Les développements de l'enquête sur la mort du militant nationaliste Quentin Deranque embarrassent La France Insoumise, appelée par le gouvernement ... Lire la suite
-
Un homme est porté disparu mercredi après avoir chaviré sur la Loire et l'eau continue de monter dans quatre départements de l'ouest de la France en vigilance rouge, une situation qui risque de s'aggraver avec l'arrivée de la tempête Pedro et de forts coefficients ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer