Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Avery Dennison prévoit un bénéfice inférieur aux estimations pour le troisième trimestre
information fournie par Reuters 22/07/2025 à 14:10

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de produits d'emballage Avery Dennison AVY.N a prévu un bénéfice du troisième trimestre inférieur aux attentes de Wall Street mardi, alors que l'incertitude liée à la politique tarifaire fluctuante du président Donald Trump monte.

La guerre commerciale menée par Trump a alimenté les défis inflationnistes, provoquant une augmentation des coûts des matières premières, tandis que les inquiétudes autour de la croissance ont rendu les consommateurs prudents, ce qui, à son tour, a nui à la demande pour toutes les industries, y compris l'emballage.

Avery, qui s'adresse à des clients aussi divers que le géant de la distribution Walmart WMT.N et le club de football espagnol Real Madrid, a remplacé ses prévisions annuelles par des perspectives trimestrielles au cours du premier trimestre, citant l'incertitude macroéconomique.

"Alors que les changements de politique commerciale ont entraîné une baisse de la demande d'approvisionnement pour les catégories de l'habillement et de la vente au détail en général au cours du trimestre, la croissance dans nos catégories à forte valeur et la productivité dans l'activité de base ont compensé l'impact des tarifs douaniers", a déclaré Deon Stander, directrice générale de l'entreprise.

Avery a déclaré avoir réalisé environ 30 millions de dollars d'économies avant impôts grâce à la restructuration, déduction faite des coûts de transition au cours du premier semestre de l'année, et avoir engagé environ 13 millions de dollars de frais de restructuration avant impôts.

L'entreprise basée dans l'Ohio prévoit que son bénéfice ajusté par action pour le troisième trimestre se situera entre 2,24 et 2,40 dollars, alors que la moyenne des estimations des analystes est de 2,41 dollars, selon les données compilées par LSEG.

Au deuxième trimestre, l'entreprise a enregistré un bénéfice ajusté de 2,42 dollars par action, inchangé par rapport à l'année précédente.

Le chiffre d'affaires global du deuxième trimestre a diminué de près de 1 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 2,22 milliards de dollars.

Valeurs associées

178,420 USD NYSE -0,73%
96,630 USD NYSE +0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 24/07/2025
    information fournie par Libertify 25.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Dassault Systèmes , Eurazeo , Fnac Darty, STMicroelectronics, Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

  • Un convoi qui transporte le militant libanais Georges Abdallah quitte le centre pénitentiaire de Lannemezan dans les Hautes-Pyrénnées, le 25 juillet 2025 ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 25.07.2025 04:55 

    C'est le jour J pour l'un des plus anciens détenus de France: le militant libanais propalestinien Georges Abdallah, condamné dans les années 80 pour complicité d'assassinats de diplomates américain et israélien, sort vendredi de prison après plus de 40 ans derrière ... Lire la suite

  • Un manifestant brandit un drapeau palestinien lors d'une rassemblement organisé par l'organisation française "France Palestine Solidarité" à Paris, le 27 mai 2024 ( AFP / Geoffroy VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 25.07.2025 04:12 

    La France va reconnaître l'Etat de Palestine en septembre à l'ONU, a annoncé jeudi le président Emmanuel Macron, espérant créer une dynamique collective en ce sens, une décision aussitôt décriée par Israël comme une "récompense de la terreur" et "fermement" rejetée ... Lire la suite

  • Des civils thaïlandais dans un centre temporaire aménagé à l'intérieur de l'université Surindra Rajabhat, dans la province thaïlandaise de Surin, frontalière du Cambodge, le 24 juillet 2025 ( AFP / Lillian SUWANRUMPHA )
    information fournie par AFP 25.07.2025 04:05 

    Plus de 100.000 civils ont été évacués par la Thaïlande le long de sa frontière avec le Cambodge, théâtre d'échanges de combats qui ont fait au moins 14 morts, a annoncé vendredi Bangkok, à quelques heures d'une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...