Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Avangrid et Copenhagen Infra alimentent cinq turbines Vineyard Wind
information fournie par Reuters 22/02/2024 à 18:46

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'énergie renouvelable Avangrid AGR.N et le gestionnaire de fonds Copenhagen Infrastructure Partners ont déclaré jeudi que leur coentreprise, Vineyard Wind 1, a commencé à exploiter cinq de ses turbines éoliennes, fournissant 68 mégawatts (MW) au réseau de la Nouvelle-Angleterre.

Actuellement, le projet a installé avec succès neuf turbines et est en train d'installer la dixième, les préparatifs étant en cours pour transporter la onzième turbine sur le site du projet offshore.

Les projets d'éoliennes offshore aux États-Unis ont connu des difficultés financières ces derniers mois en raison de l'inflation, de la hausse des taux d'intérêt et de l'augmentation des coûts des projets due à des problèmes de chaîne d'approvisionnement.

Le secteur devrait toutefois jouer un rôle majeur en aidant plusieurs États et le président Joe Biden à atteindre les objectifs de décarbonisation du réseau électrique et de lutte contre le changement climatique.

Le projet Vineyard Wind 1, d'une puissance de 806 MW, dont la construction en mer a débuté fin 2022, est situé à 15 miles au large de Martha's Vineyard.

Une fois achevé, Vineyard Wind 1 comprendra 62 éoliennes qui pourront alimenter en électricité près de 400 000 foyers et entreprises du Massachusetts.

Valeurs associées

NYSE +1.74%
Sibe +0.40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.