Aller au contenu principal
Fermer

AvalonBay prévoit un FFO trimestriel inférieur aux estimations en raison du ralentissement de la demande locative
information fournie par Reuters 29/10/2025 à 22:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société d'investissement immobilier américaine AvalonBay Communities AVB.N a prévu pour le quatrième trimestre des revenus d'exploitation inférieurs aux estimations de Wall Street mercredi, le ralentissement de l'activité de consommation ayant pesé sur les locations.

Les taux d'intérêt élevés et l'incertitude tarifaire ont retardé les achats de logements, exerçant une pression sur la demande de location, ce qui a entraîné une baisse de 2,3 % des actions de la société après la cloche.

Le portefeuille d'AvalonBay à Seattle, en Californie du Nord, à San Francisco et à San Jose s'est affaibli en raison du ralentissement de la demande de location et d'une offre excédentaire d'unités.

La société s'attend à ce que le FFO de base pour le quatrième trimestre soit compris entre 2,80 $ et 2,90 $ par action, dont le point médian est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 2,87 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

La société a déclaré des flux de trésorerie de base pour le troisième trimestre, un indicateur de rentabilité clé pour les FPI, de 2,75 $ par action, en dessous des attentes des analystes de 2,80 $ par action.

Les revenus résidentiels des magasins comparables ont augmenté de 2,3% au troisième trimestre.

Sur une base diluée, la société a déclaré un bénéfice par action de 2,68 $ pour le trimestre clos le 30 septembre, contre 2,61 $ par action un an plus tôt.

Valeurs associées

173,780 USD NYSE -1,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Manifestation contre l'ICE à Minneapolis, le 27 janvier 2026 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 28.01.2026 21:11 

    Après avoir promis une "désescalade", Donald Trump a de nouveau haussé le ton mercredi contre le maire de Minneapolis, où deux policiers impliqués dans la mort par balles d'un habitant ont été provisoirement suspendus. Cette métropole du nord des Etats-Unis est ... Lire la suite

  • La ministre allemande de l'Économie et de l'Énergie, Katherina Reiche, présente le rapport annuel sur l'économie allemande pour 2026, le 28 janvier 2026 à Berlin ( AFP / Tobias SCHWARZ )
    information fournie par AFP 28.01.2026 20:56 

    Les espoirs d'une reprise rapide en Allemagne se dissipent: Berlin a abaissé mercredi sa prévision de croissance pour 2026, la relance budgétaire peinant à produire ses effets, tandis que les tensions commerciales et la crise industrielle persistent. Le Produit ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'État américain Marco Rubio témoigne devant la commission des affaires étrangères du Sénat, au sujet de la politique américaine envers le Venezuela, au Capitole à Washington, le 28 janvier 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 28.01.2026 20:39 

    Le gouvernement américain a affiché mercredi sa volonté de coopérer avec le Venezuela quelques semaines après la capture spectaculaire de Nicolas Maduro, tout en se déclarant déterminé à maintenir la bride sur Caracas. S'exprimant devant une commission parlementaire, ... Lire la suite

  • powell
    information fournie par Boursorama 28.01.2026 20:30 

    À l'issue d'une réunion sans suspense sur les taux, Jerome Powell pourrait recentrer son discours sur la trajectoire de l'inflation et la solidité du marché du travail, alors que les prix resteraient encore au‑dessus de la cible et que l'économie enverrait des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...