Augmentation de capital avec DPS sursouscrite pour Worldline
information fournie par Zonebourse 01/04/2026 à 07:08
Le produit brut de l'opération s'élève à 391,78 MEUR, par l'émission de 1 939 508 682 actions nouvelles au prix de souscription de 0,202 EUR par action ordinaire, selon une parité de souscription de 6 actions nouvelles pour 1 action existante.
À l'issue de la période de souscription, qui s'est achevée le 27 mars, la demande totale des investisseurs s'est élevée à environ 473 MEUR. L'augmentation de capital avec DPS a donc été sursouscrite, avec un taux de souscription d'environ 121%.
L'émission, le règlement-livraison et l'admission aux négociations des actions nouvelles sur le marché réglementé d'Euronext Paris interviendront le 2 avril 2026. Elles seront, à compter de leur date d'émission, entièrement assimilées aux actions existantes.
"Le succès de l'augmentation de capital avec DPS nous permet de renforcer notre bilan et de disposer d'une base solide pour l'exécution rigoureuse de notre programme de transformation North Star", commente le directeur général Pierre-Antoine Vacheron.
| 10,374 EUR | Euronext Paris | -1,82% |
A lire aussi
-
Après huit mois dans l'espace et une dernière journée de voyage, Sophie Adenot doit amerrir jeudi dans l'océan Pacifique au large de la Californie. Les dernières sensations lui seront offertes par la traversée de l'atmosphère à une vitesse extrêmement élevée avant ... Lire la suite
-
Deux jours après une forte mobilisation mardi pour demander plus de moyens, les lycéens et étudiants sont de nouveau appelés à manifester jeudi, alors que le gouvernement multiplie les signes d'apaisement pour mettre fin à la crise. Quelle sera l'ampleur de la ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a clôturé dans le rouge mercredi, affectée par le retour des inquiétudes sur le haut niveau des coûts d'emprunt des États, faute d'actualité susceptible d'orienter les échanges à la hausse. Au lendemain d'un double record en clôture, l'indice ... Lire la suite
-
Microsoft a lancé mercredi des ordinateurs Windows dotés pour la première fois d'un processeur Nvidia, nouvelle étape de sa stratégie pour faire tourner l'intelligence artificielle (IA) sur la machine plutôt que sur des serveurs distants, mais à un prix élevé, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 101,31 | +0,23% | |
| 7 769,21 | -1,22% | |
| 4 109,55 | -0,04% | |
| 1,1202 | +0,05% | |
| 25,06 | -7,73% |
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer