((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Atmos Energy ATO.N a annoncé une hausse de son bénéfice au deuxième trimestre, la compagnie de gaz naturel ayant bénéficié de la hausse des prix et de l'augmentation du nombre de ses clients.
Les prix moyens du gaz naturel NGc1 ont augmenté au cours des derniers trimestres, atteignant le 10 mars leur plus haut niveau depuis deux ans, sous l'effet de la forte demande des installations d'exportation de gaz naturel liquéfié (LNG) et des inquiétudes concernant l'offre à l'approche de la saison estivale.
La société a déclaré que le bénéfice d'exploitation de son segment de distribution a augmenté de 13,5 %, d'une année sur l'autre, pour atteindre 483,7 millions de dollars au deuxième trimestre, les hausses de tarifs ayant contribué à la croissance à hauteur de 86,4 millions de dollars, et l'augmentation du nombre de clients résidentiels et d'autres facteurs ayant contribué à hauteur de 8,3 millions de dollars.
Atmos fournit du gaz naturel à environ 3,3 millions de clients dans huit États américains et exploite des services publics réglementés au Colorado, au Kansas, au Kentucky, en Louisiane, au Mississippi, au Tennessee, au Texas et en Virginie.
Elle a relevé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année de 7,05 à 7,25 dollars par action à 7,20 à 7,30 dollars par action.
La société basée à Dallas, au Texas, a déclaré un bénéfice net de 486 millions de dollars, soit 3,03 dollars par action, pour le trimestre clos le 31 mars, contre 432 millions de dollars, soit 2,85 dollars par action, pour la même période de l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer