Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ATEME : DECLARATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS (ARTICLE L 233-8 II DU CODE DE COMMERCE)
information fournie par Actusnews 17/05/2018 à 18:00

Paris 17 mai 2018 - L'action ATEME (code ISIN FR0011992700 – Mnémonique ATEME) est admise aux négociations sur le compartiment B du marché Euronext Paris. Qualifiée Entreprise Innovante par Bpifrance, la société est éligible aux FCPI.

Nombre total d'actions composant le capital social Nombre total de droits de vote
02/05/2018
10 357 796
Nombre de droits de vote théoriques 1 : 12 261 176
Nombre de droits de vote exerçables 2 :
12 251 396

Présence dans les statuts d'Ateme d'une clause imposant une obligation de franchissement de seuil complémentaire de celle relative aux seuils légaux : non.

1 Le droit de vote théorique est calculé conformément à l'article 223-11 du Règlement général de l'AMF (Autorité des marchés financiers), sur la base de l'ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote

2 Le droit de vote exerçable est donné à titre d'information, compte non tenu des actions privées de droit de vote (actions d'auto-détention et d'auto-contrôle)

À propos d'ATEME : le nouveau leader de l'infrastructure de diffusion vidéo, au service du contenu premium et des plus grands fournisseurs de services dans le monde.

ATEME a été créée en 1991 en tant que société de service spécialisée dans le traitement vidéo. Dans les années 2000, ATEME s'est spécialisée dans la compression vidéo, puis a rapidement introduit une solution de diffusion vidéo bout-en-bout. En 2014, ATEME s'est introduit en bourse sur le marché Euronext Paris.

ATEME a transformé le domaine de la diffusion vidéo, et ne compte pas s'arrêter là. ATEME fut la première société à commercialiser une solution 4:2:2 10-bit, la première à proposer une solution HEVC et HDR opérationnelle, et récemment, à lancer la première véritable solution logicielle NFV pour la diffusion vidéo, conçue pour accompagner la transition des fournisseurs de service vers les datacenter vidéo. Pour compléter notre technologie de pointe, ATEME est partenaire de fleurons technologiques comme Intel, Apple et Microsoft dans le but de créer les meilleures solutions de diffusion vidéo.

ATEME est un membre actif de groupes et organisations comme le DVB et le SMPTE. ATEME a participé activement aux travaux de l'ITU pour la standardisation du codec HEVC en 2013. En juin 2014, ATEME a rejoint l'Alliance for Open Media pour aider au développement d'un codec vidéo ouvert et libre de droits.

Le siège d'ATEME est situé à Vélizy en Ile de France, et l'entreprise dispose de bureaux R&D et de support à Rennes, Denver, Sao Paulo et Singapour. Assurant une présence commerciale dans 14 pays, ATEME est riche de plus de 220 collaborateurs, dont 100 des meilleurs experts vidéo au monde. En 2017, ATEME a servi près de 350 clients partout dans le monde, a atteint un chiffre d'affaires de 48,6 millions d'euros, en croissance annuelle de 30%, dont 91% ont été réalisés à l'export, et a affiché une rentabilité nette de 8%.

Libellé : ATEME – Code ISIN : FR0011992700 - Mnémonique : ATEME – Compartiment : B

ATEME RELATIONS INVESTISSEURS RELATIONS PRESSE
Michel Artières
Président Directeur Général
Caroline Lesage
Tel: +33 (0)1 53 67 36 79
ateme@actus.fr
Anne-Catherine Bonjour
Tel: +33 (0)1 53 67 36 93
acbonjour@actus.fr


Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-53375-ateme-ddv_17052018.pdf

Valeurs associées

5,600 EUR Euronext Paris -1,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le préfet de police de Paris Laurent Nunez (G) et le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau (C) s'adressent à la presse après avoir rencontré des policiers à la Porte d'Orléans à Paris le 18 septembre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 07:25 

    Une tentative de sabotage sur le réseau d'eau dans le Morbihan a été déjouée et "des points de blocage débloqués" en région parisienne, a annoncé jeudi Bruno Retailleau, promettant d'être "intraitable" en cas de débordements lors de la journée de grève du 18 septembre. ... Lire la suite

  • VALEO : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 18.09.2025 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • UEFA Champions League - Paris St Germain - Atalanta
    information fournie par Reuters 18.09.2025 07:03 

    par Vincent Daheron PARIS -Le Paris Saint-Germain a parfaitement lancé mercredi la défense de son titre en Ligue des champions en s'imposant largement face à l'Atalanta Bergame (4-0), au Parc des Princes, à l'occasion de la première journée de la phase de ligue. ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 18.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * KERING ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...