AT&T affiche un BPA stable au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 22/10/2025 à 13:25
A 30,7 MdsUSD, ses revenus se sont accrus de 1,6%, une progression qui s'explique par la hausse des revenus en mobilité, en services filaires grand public et au Mexique, en partie contrebalancée par une baisse des services filaires entreprises.
'Nous avons mis en place les éléments clés pour offrir à nos clients la meilleure expérience de connectivité du secteur et sommes en train de gagner la course pour être à la tête de la convergence', commente son PDG John Stankey.
'Nous continuons de gagner des clients très rentables qui choisissent AT&T pour tous leurs besoins de connectivité sur les réseaux sans fil et de fibre optique les plus rapides et les plus importants du pays', poursuit-il.
AT&T se dit ainsi en bonne voie pour ses objectifs confirmés pour 2025, dont un BPA ajusté dans le haut de la fourchette de 1,97 à 2,07 USD, une croissance de l'EBITDA ajusté de 3% ou plus, et une hausse des revenus des services 'à un seul chiffre bas'.
| 23,460 USD | NYSE | -0,51% |
A lire aussi
-
Ce jour-là, sur une route du sud-est de la Moldavie, les automobilistes en attente de traverser le pont qui marque la frontière vers l'Ukraine ont soudain entendu le bruit d'un drone à proximité. Peu après, l'engin s'est mis à frapper. Les frappes ont commencé ... Lire la suite
-
Quelles implications en matière d'investissement ? Les marchés ont été très volatils après que le président Donald Trump a menacé d'imposer des droits de douane à plusieurs membres de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) – à moins que les États-Unis ... Lire la suite
-
"Nous pouvons enfin dire: il n'y a plus d'otages à Gaza": Israël a rapatrié lundi le corps de Ran Gvili, le dernier d'entre eux, marquant la fin du long combat des familles dans une société traumatisée par l'attaque du 7-Octobre. Cet épilogue devrait permettre ... Lire la suite
-
L'Inde et l'Union européenne (UE) ont officialisé mardi la conclusion d'un ambitieux accord de libre-échange commercial qui, au terme de vingt ans de négociations, va créer "une zone de libre-échange de 2 milliards de personnes". Dans un contexte géopolitique mondial ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer