Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

AT&T: 40 milliards de dollars à rendre aux actionnaires
information fournie par Zonebourse 03/12/2024 à 13:28

(CercleFinance.com) - En amont de sa journée investisseurs, AT&T fait part de son intention de redistribuer au moins 40 milliards de dollars à ses actionnaires sous formes de rachats d'actions ou de dividendes au cours des trois prochaines années.

Dans ce cadre, l'opérateur télécoms souhaite maintenir son dividende au rythme annualisé de 1,11 dollar par action et prévoit une capacité de rachats d'actions de 20 milliards de dollars ou plus, dont une tranche de 10 milliards à réaliser d'ici fin 2026.

Par ailleurs, AT&T dévoile une stratégie d'expansion du plus grand réseau de fibre optique à large bande des États-Unis pour le porter à plus de 50 millions d'emplacements à horizon fin 2029, tout en modernisant son réseau sans fil.

Enfin, il présente des objectifs financiers à long terme, parmi lesquels une croissance annuelle de ses revenus de services dans le bas de la plage à un chiffre et une hausse annuelle de son EBITDA ajusté de 3% ou plus à partir de 2025-27.

Valeurs associées

29,610 USD NYSE +0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des véhicules transportant des Palestiniens fuyant vers le sud sur la route côtière près du camp de réfugiés de Nusseirat, dans le centre de la bande de Gaza, le 5 août 2025 ( AFP / Eyad BABA )
    information fournie par AFP 06.09.2025 10:34 

    L'armée israélienne a appelé samedi matin les habitants de la ville de Gaza à l'évacuer vers une zone déclarée "humanitaire" plus au sud, en prévision d'un assaut au sol sur cette agglomération, la plus grande du territoire palestinien dévasté par près de 23 mois ... Lire la suite

  • À Milan, les proches de Giorgio Armani se recueillent pour un dernier hommage
    information fournie par AFP Video 06.09.2025 10:03 

    Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.

  • Le prince japonais Hisahito lors de sa cérémonie de passage à l'âge adulte le 6 septembre 2025 au palais impérial de Tokyo ( POOL / David Mareuil )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:59 

    Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite

  • Giorgio Armani lors de l'inauguration d'une boutique à Barcelone le 16 septembre 2003 ( AFP / Cesar RANGEL )
    information fournie par AFP 06.09.2025 09:41 

    Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...