AstraZeneca progresse dans ses recherches sur la myasthénie grave généralisée
information fournie par Zonebourse 31/10/2025 à 10:01
L'étude a également rempli tous ses critères secondaires, notamment l'amélioration du score quantitatif QMG dès la semaine 4 et à la semaine 26. Kelly Gwathmey, professeure associée de neurologie à l'Université du Commonwealth de Virginie, souligne que ces résultats démontrent 'des bénéfices précoces et durables soutenant le potentiel d'un traitement auto-administré efficace'.
Le gefurulimab, un inhibiteur du complément C5 administrable par voie sous-cutanée, a été bien toléré, avec un profil de sécurité conforme à celui des traitements existants eculizumab et ravulizumab. L'essai a recruté 260 patients dans 20 pays, et une phase d'extension ouverte est en cours.
| 13 671,000 GBX | LSE | -0,47% |
A lire aussi
-
Donald Trump a estimé dimanche que Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky étaient tous les deux "sérieux" dans leur volonté de faire cesser les hostilités en Ukraine, à l'occasion d'une série de pourparlers qu'il estime être les "dernières étapes" de son plan de ... Lire la suite
-
L'élection présidentielle en Guinée s'est déroulée dimanche dans le calme avec une participation de 85% selon la Direction générale des élections (DGE), quatre ans après la prise du pouvoir par le général Mamadi Doumbouya, grand favori d'un scrutin auquel il avait ... Lire la suite
-
Une bombe de 470 kg datant de la Seconde Guerre mondiale a été désamorcée sur un chantier de construction dans le centre de Belgrade, la capitale serbe.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a consulté ses alliés à Halifax au Canada, avant sa rencontre en Floride avec le président américain Donald Trump, quelques heures après des bombardements russes sur Kiev.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer