Assemblée générale mixte du 9 février 2021 - Mise à disposition des documents préparatoires
information fournie par Boursorama CP18/01/2021 à 18:00

L'Assemblée générale des actionnaires se tiendra le mardi 9 février 2021 à 11 heures au siège social de la société.

L'avis préalable de réunion valant avis de convocation, comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au BALO du 30 décembre 2020 et l'avis de convocation a été publié dans les Affiches parisiennes du 15 janvier 2021.

Ces avis et l'ensemble des documents et informations prévus à l'article R.225-73-1 du Code de commerce peuvent être consultés sur le site de la société :
https://www.adux.com/ (rubrique Investisseur/Documentation/Assemblée Générale)

Par ailleurs, conformément aux dispositions réglementaires applicables, à compter de la convocation de l'assemblée et jusqu'au cinquième jour inclusivement avant cette assemblée, tout actionnaire nominatif pourra demander par courrier adressé à AdUX ou à Caceis Corporate Trust - Service Assemblée Générales Centralisées - 14 rue Rouget de Lisle, 92562 Issy-les-Moulineaux Cedex 9 que les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du Code de commerce lui soient envoyés à l'adresse postale indiquée par ses soins. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité.

Les actionnaires sont invités à consulter régulièrement le site Internet de la Société pour être informés des dernières communications.

Euronext Paris +2.08%

• 23 janvier13:19

j'ai oublié le plus important.....les "regroupements"......PRU= 68€est ce qu'un "dégroupement" fera baisser mon PRU et augmenter mon nombre d'action....??????