Assemblée Générale Mixte de Transgene du 25 mai 2022
information fournie par Boursorama CP 25/05/2022 à 17:45

Strasbourg, France, le 25 mai 2022, 17 h 45 – L’Assemblée Générale Mixte (ordinaire et extraordinaire) des actionnaires de Transgene a eu lieu ce jour (25 mai 2022) à 10 h 00 au siège social de l’entreprise (400 boulevard Gonthier d’Andernach – Parc d’Innovation – 67400 Illkirch-Graffenstaden).

L’Assemblée Générale Mixte a été présidée par Hedi Ben Brahim, Directeur général, afin d’approuver les comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2021, et de se prononcer sur l’ensemble des résolutions qui leur ont été soumises.

Une rediffusion de l’Assemblée Générale Mixte est disponible sur le site internet de la Société et en cliquant ici.

L’Assemblée Générale Mixte a adopté toutes les résolutions recommandées par le Conseil d’Administration, y compris :
- la nomination de trois nouveaux administrateurs :
o Dr Alessandro Riva, MD, et Pr Jean-Yves Blay, MD, PhD, en qualité d’administrateurs indépendants,
o Laurence Espinasse en qualité d’administratrice non indépendante ;
- le renouvellement des mandats des administrateurs suivants : Hedi Ben Brahim et Jean-Luc Bélingard, en qualité d’administrateurs non indépendants ;
- la nomination d’un nouveau commissaire aux comptes titulaire, le cabinet KPMG, et le renouvellement de Grant Thornton.

.../...

Euronext Paris +0.45%

• 25 mai 18:04

Et voila encore 3 nouveaux administrateurs trois bouche a nourrir sur le dos des PP qui perde beaucoup d'argent. Cela ne touche en riens Merieux.Par contre pas un mot sur les produits les perspectives les possibles accord avec des groupe pharmaceutiques, rienCela n'est pas une assemblé général c'est une mascarade.