Aller au contenu principal
Fermer

Assemblée Générale Mixte de Claranova SE du 1er décembre 2020 : Modalités d'organisation
information fournie par Boursorama CP 25/11/2020 à 18:16

Paris, France - le 25 novembre 2020 - 18h. Le groupe Claranova confirme à ses actionnaires que son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du mardi 1er décembre 2020 aura lieu à 15 heures à l'Espace George V, 10 avenue George V, 75008 Paris.

Compte tenu des incertitudes sur les mesures gouvernementales liées à l'état d'urgence sanitaire et dans ces conditions exceptionnelles, les actionnaires sont incités à exprimer leur vote en amont de l'Assemblée, et de voter en ligne ou transmettre leurs votes ou pouvoirs par correspondance.

La Société mettra en place une retransmission audio en direct sur son site internet afin de permettre de suivre la présentation et les votes.

Nous rappelons à nos actionnaires qu'ils ont la possibilité de voter en ligne facilement sur la plateforme sécurisée VOTACESS jusqu'à 15h le 30 novembre :

Pour les actionnaires au nominatif : connectez-vous au site www.actionnaire.cmcicms.com avec votre identifiant et login transmis par courrier postal.

Pour les actionnaires au porteur : connectez-vous au site internet de votre banque sur la ligne de vos titres Claranova, il vous sera proposé de voter si votre établissement a adhéré à VOTACCESS.

Valeurs associées

0,7000 EUR Euronext Paris +1,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • logo meta (Crédit:  / Pixabay / Chetraruc)
    information fournie par Reuters 07.03.2026 21:35 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Karen Brettell Caitlin Kalinowski, responsable de la robotique et du matériel grand ... Lire la suite

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 20:58 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - Netanayahu dit avoir un "plan méthodique" pour "éradiquer le régime" iranien Israël continuera de frapper l'Iran avec "toute" sa "force" pour y "éradiquer le régime" ... Lire la suite

  • Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, donne une conférence de presse à l'issue d'une réunion de crise, à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 20:11 

    ‌Le rapatriement des Français bloqués ​par la guerre au Moyen-Orient s'accélère, a déclaré samedi le ​ministre des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, ​évoquant notamment des ⁠vols entre les Emirats arabes ‌unis et Paris. Invité de l'émission C à Vous sur ​France ... Lire la suite

  • Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), en visite à Lille, le 20 février 2026 dans le Nord ( AFP / Sameer Al-DOUMY )
    information fournie par AFP 07.03.2026 19:37 

    Le Premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure accuse le leader de LFI Jean-Luc Mélenchon de "desservir la cause" de la gauche et d'être devenu "une illusion", dans un entretien mis en ligne samedi sur le site du Parisien. "Dans ce contexte où une internationale ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...