Aller au contenu principal
Fermer

Assemblée Générale 2017. Toutes les 23 résolutions ont été adoptées
information fournie par Boursorama 28/06/2017 à 08:05

Assemblée Générale 2017
Toutes les 23 résolutions ont été adoptées et notamment :
- le dividende à 1,60 euro par action, en hausse de 14,2 %
- les nominations et renouvellements d’administrateurs

Paris, le 28 juin 2017 – L’IDI, groupe coté spécialiste du capital investissement, annonce que l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 27 juin, a approuvé l’ensemble des résolutions et notamment un dividende de 1,60 euro par action, en hausse de 14,2 %.
Christian Langlois-Meurinne, Président du Groupe IDI, déclare : « 2016 a été une très belle année pour toutes les parties prenantes de l’IDI. Participations, collaborateurs, actionnaires ont tiré profit de cette année et bien préparé l’exercice 2017. L’IDI, a vu croître son ANR de près de 23 % en 2016, cela démontre la solidité de son business model. Je suis par expérience prudent mais raisonnablement optimiste pour 2017».

Valeurs associées

IDI
70,600 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Capture d'écran réalisée le 18 juillet 2026 à partir d'une vidéo diffusée le 17 juillet par le Commandement central américain (CENTCOM), montrant, selon l'armée américaine, une nouvelle vague de frappes de précision contre des sites militaires stratégiques iraniens. ( US Central Command (CENTCOM) / - )
    information fournie par AFP 18.07.2026 11:03 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . Le président libanais en route pour voir Trump Le président libanais a quitté Beyrouth samedi matin pour ... Lire la suite

  • Mondial 2026 : France - Angleterre, le choc des déçus
    information fournie par France 24 18.07.2026 10:22 

    Battue par l'Espagne mardi (2-0) en demi-finales du Mondial, l'équipe de France tentera de terminer la compétition sur une bonne note samedi face à l'Angleterre, éliminée quant à elle par l'Argentine (2-1). En jeu, une troisième place peu convoitée.

  • Curry Barker (à gauche) avec ses acteurs Inde Navarrette et Michael Johnston à Toronto en 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Gareth Cattermole )
    information fournie par AFP 18.07.2026 09:51 

    Pas de stars, moins d'un million de dollars de budget et un carton planétaire : avec déjà plus de 430 millions de dollars de recettes, "Obsession" pourrait devenir le film le plus rentable de l'histoire et a fait de son jeune réalisateur la nouvelle sensation d'Hollywood. ... Lire la suite

  • Un détenu dans le quartier des hommes en détention provisoire de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), en Ile-de-France, le 16 juillet 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 18.07.2026 08:36 

    La sueur dégouline du visage exténué, exsude du corps entier, suinte jusqu'aux claquettes trempées que le prisonnier désigne au surveillant de Fleury-Mérogis (Essonne), plus grand centre pénitentiaire d'Europe, au sud de Paris : "Ce n'est pas de l'eau ça, capitaine ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
Or
4 010,56 0,00%
70,51 +1,32%
Chargement...