Aller au contenu principal
Fermer

ASK (Paragon ID) : Information relative au nombre d'actions et de droits de vote au 30 septembre 2017
information fournie par Actusnews 05/10/2017 à 18:00

Paragon ID (Euronext Paris - FR0011980077) , champion des solutions d'identification dédiées aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques, publie aujourd'hui l'information relative au nombre d'actions composant son capital et le nombre de ses droits de vote au 30 septembre 2017, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions
composant le capital social
Nombre total de droits de vote
30 septembre 2017 58 286 819 Théoriques 60 995 483
Exerçables 2 60 918 931

2 - Le nombre de droits de vote exerçables est calculé sur la base de l'ensemble des actions moins celles privées de droit de vote. Au 30 septembre 2017, 76 552 actions étaient enregistrées au titre du contrat de liquidité et donc privées de droits de vote.


A propos de Paragon ID

Paragon ID 1 est issu du rapprochement, fin avril 2017, entre ASK et la division Identification & Traçabilité de Paragon Group Ltd. Paragon ID est un champion des solutions d'identification dédié aux marchés de l'e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques.
Paragon ID 1 offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports (Passeport, Documents d'identité, Tickets & Etiquettes intelligentes, Smart Cards, Smartphones, Cartes bancaires).
S'appuyant sur plus de 600 collaborateurs à travers le monde, Paragon ID 1 dispose d'une base industrielle forte, avec des usines sur les trois continents (Amériques, Europe, Asie), à proximité de ses clients.
Code ISIN : FR0011980077 - Code mnémonique : ASK - Nombre d'actions composant le capital social : 58 286 819
Plus d'informations sur ASK-Contactless.com

Contacts

Paragon ID 1
Directeur Général

Julien Zuccarelli
Tél.: +33 (0)4 97 21 48 56
ask@actus.fr
ACTUS finance & communication
Relation investisseurs

Mathieu Omnes
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS finance & communication
Relation presse

Jean-Michel Marmillon
Tél. : +33 (0)1 53 67 36 73
jmmarmillon@actus.fr

1 - La société ASK a l'intention de transformer sa raison sociale en Paragon ID. Cette nouvelle dénomination sera proposée au vote lors de la prochaine Assemblée générale des actionnaires.



Information réglementée
Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital :
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-50522-paragon-id_nombre-actions-ddv-30092017.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le stade Azteca, au Mexique
    information fournie par Reuters 17.07.2026 23:11 

    par Noe Torres La Coupe du monde ‌a rempli les stades et suscité l’euphorie de millions de supporters au Mexique, mais n’a ​pas réussi à relancer une économie en perte de vitesse, plombée par la faiblesse des investissements et les incertitudes liées à la révision ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 juillet 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 17.07.2026 22:30 

    La Bourse de New York a terminé en nette baisse vendredi, à nouveau plombée par les inquiétudes autour des investissements massifs dans l'intelligence artificielle (IA), sur fond de tensions géopolitiques persistantes au Moyen-Orient. L'indice Nasdaq - au sein ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : L'entrée « Wall St » de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 17.07.2026 22:29 

    par Stephen Culp et Ragini Mathur La Bourse de New York ‌a fini en baisse vendredi sur fond de correction prolongée des valeurs liées à l'essor de l'intelligence artificielle (IA), celui-ci ayant largement alimenté la hausse des ​marchés depuis le début de l'année ... Lire la suite

  • PHOTO D'ARCHIVE : Illustration représentant le logo de Boeing
    information fournie par Reuters 17.07.2026 22:15 

    par David Shepardson L'administration fédérale de l'aviation(FAA) des ​Etats-Unis a annoncé vendredi au Congrès qu'elle allait autoriser Boeing à délivrer à ​nouveau des certificats de navigabilité pour tous les appareils ​737 MAX et ⁠787 à partir de la semaine ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
Or
4 010,56 0,00%
70,51 +1,32%
Chargement...