Aller au contenu principal
Fermer

ASIT biotech annonce un placement privé sous forme d’obligations convertibles
information fournie par Boursorama 10/07/2018 à 18:45

ASIT biotech (Euronext : ASIT - BE0974289218), société biopharmaceutique belge spécialisée dans l'immunothérapie des allergies, annonce aujourd'hui un placement privé (« l'Offre ») sous forme d'obligations convertibles de premier rang non garanties (les « OC »).

Le processus de construction accélérée d'un livre d'ordres a été initié ce jour, après la clôture des marchés. Les résultats de l'Offre seront annoncés dès que possible après la clôture du livre d'ordres dans un communiqué de presse.

La négociation des titres de la Société sur Euronext Bruxelles et Euronext Paris sera suspendue pendant la période de construction du livre d'ordres et devrait reprendre après la publication des résultats de l'Offre.

Pour recevoir toute l'information financière d'ASIT biotech en temps réel, faites-en la demande par mail à asitbiotech@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

4,9200 EUR Euronext Bruxelles 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une touriste se protège du soleil avec une ombrelle pendant qu'elle visite la cathédrale de Palma de Majorque, le 20 juin 2026 aux îles Baléares, en Espagne ( AFP / Jaime REINA )
    information fournie par AFP 22.06.2026 14:42 

    L'Europe va affronter cette semaine une nouvelle vague de chaleur qui s'accentue et contraint plusieurs pays à prendre des mesures, notamment des fermetures d'écoles en France et des annulations de trains en Belgique lundi. Il s'agit de la deuxième à frapper l'Europe ... Lire la suite

  • Après les écrits, le bac se poursuit à partir de lundi pour les lycéens des filières générales et technologiques avec le grand oral ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 22.06.2026 14:37 

    Après les écrits, le bac se poursuit à partir de lundi pour les lycéens des filières générales et technologiques avec le grand oral, qui clôturera la session d'examens pour les élèves de terminale, sous une chaleur accablante pour une majorité de candidats et examinateurs. ... Lire la suite

  • Capint, le char de transition de KNDS présenté au salon de défense Eurosatory à Villepinte, près de Paris, le 15 juin 2026 ( AFP / Guillaume BAPTISTE )
    information fournie par AFP 22.06.2026 14:32 

    Paris et Berlin ont conclu lundi un accord sur la stratégie et la gouvernance "paritaire" du groupe franco-allemand KNDS, au coeur du projet de char du futur MGCS, ouvrant la voie à sa prochaine introduction en Bourse. Après le naufrage du Scaf, programme emblématique ... Lire la suite

  • Le président du Medef Patrick Martin, lors d'une conférence de presse à Paris le 15 avril 2026. ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 22.06.2026 14:19 

    Le congé climatique est "une mauvaise réponse à une vraie question", a estimé lundi le président du Medef Patrick Martin en évoquant cette proposition des Ecologistes d'instaurer un congé de cinq jours maximum par an pour protéger de la canicule les travailleurs ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

20,3 -20,08%
8 382,49 -0,46%
78,45 -1,02%
130 +9,70%
9,37 +6,48%
Chargement...