Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ASHLER ET MANSON s’introduit en bourse
information fournie par Boursorama 22/09/2015 à 09:30

La société bordelaise de courtage en prêts immobiliers ASHLER et MANSON, présidée par Monsieur Aymerick Pénicaut, procédera à son inscription sur le Marché Libre d’Euronext le 22 septembre prochain.
Créé en 2003, ASHLER et MANSON est l’un des principaux acteurs du marché du courtage en crédits immobiliers et assurance de prêts dans la région du Grand Sud-Ouest avec des implantations à Bordeaux, Nantes, Toulouse, la Rochelle et Biarritz. Partenaire de plus de 30 banques et compagnies d’assurances, le métier d’ASHLER ET MANSON est d’offrir à ses clients les meilleures conditions de financement pour leurs projets immobiliers.
Le métier de courtage en prêts immobiliers est en plein essor et pourrait représenter en 2020 près de 50% des crédits en France, contre 20% en 2014. Dans un marché de plus de 7 000 opérateurs, ASHLER & MANSON entend faire de son réseau structuré un des leaders français du courtage en Banque et Assurance.
La société prévoit de réaliser en 2015 près de 100 millions d’euros de financement pour un peu plus d’un million d’euros de revenus.
En se cotant en bourse, Ashler et Manson souhaite accroitre la notoriété de sa marque et se donner les moyens de poursuivre son développement en renforçant son maillage territorial, via notamment des opérations de croissance externe, à Lyon et Paris dès 2016.
Afin de se doter des ressources nécessaires, la société procédera à une levée de fonds dans le courant de l'année 2016

Valeurs associées

1,6000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.