Aller au contenu principal
Fermer

Arverne Group annonce la nomination de Thierry Trouyet au poste de Directeur Général Délégué
information fournie par Boursorama CP 13/01/2025 à 07:45

Arverne Group (code ISIN : FR001400JWR8, code mnémonique ARVEN), acteur industriel spécialisé dans la production des ressources renouvelables du sous-sol, annonce la nomination de Thierry Trouyet au poste de Directeur Général Délégué, à compter de ce jour. Il rejoint le comité exécutif du Groupe Arverne fondé et dirigé par Pierre Brossollet.
Avec plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction, Thierry Trouyet possède une expertise reconnue dans le développement de nouvelles activités, la gestion d’organisations à forte croissance et le pilotage d’activités commerciales. Fort d’une approche centrée sur l’innovation et la performance, il aura pour mission d’accompagner le groupe Arverne et ses filiales dans le développement et l’exécution des projets.
Thierry Trouyet a débuté sa carrière chez E.Leclerc avant de contribuer au développement de Cultura, leader des loisirs culturels et artistiques en France. Pendant 15 ans, il a occupé des postes clés de direction de magasins, logistique et en centrale d'achats. Il a joué un rôle central dans la stratégie commerciale, l'accélération des ventes et la croissance des marges. En 2017, il fonde le cabinet de conseil AKT pour accompagner les dirigeants et structurer les organisations, et exerce, dans ce cadre, des fonctions de Directeur général.
Arverne Group fait part du départ de Sébastien Renaud, actuellement Directeur Général Délégué du Groupe.

Valeurs associées

5,1000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 05.11.2025 06:34 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * RUBIS ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de l'accident aérien près de l'aéroport de Louisville, dans le Kentucky, le 4 novembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Stephen Cohen )
    information fournie par AFP 05.11.2025 05:33 

    Un avion-cargo s'est écrasé mardi en une boule de feu peu après son décollage de Louisville, dans le centre-est des Etats-Unis, tuant au moins sept personnes selon le gouverneur du Kentucky, qui s'attend à un bilan plus lourd. Le vol UPS 2976, qui devait rejoindre ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 04/11/2025
    information fournie par Libertify 05.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Biomérieux , Coface , Edenred , Novavax, Rubis . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le lanceur lourd européen Ariane 6 sur son pas de tir du centre spatial de Kourou en Guyane française, le 4 novembre 2025, peu avant son décollage  ( AFP / Ronan LIETAR )
    information fournie par AFP 05.11.2025 01:59 

    Le lanceur lourd européen Ariane 6 a décollé mardi soir du centre spatial de Kourou en Guyane française avec à son bord un nouveau satellite destiné à l'observation de l'environnement, nouvelle étape pour l'Europe qui renoue avec l'autonomie d'accès à l'espace. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...