((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Arthur J Gallagher AJG.N a affiché jeudi un bénéfice pour le quatrième trimestre, contre une perte un an plus tôt, grâce à l'augmentation de l'activité d'assurance qui a stimulé les honoraires et les commissions de ses services de courtage.
Les courtiers d'assurance servent d'intermédiaires entre les clients et les assureurs, guidant les clients dans le choix des polices qui correspondent le mieux à leurs besoins. Contrairement aux assureurs, ils ne vendent pas directement les polices.
La confiance en un atterrissage en douceur et la résilience de l'économie ont incité les entreprises à dépenser davantage en assurances, ce qui a profité aux sociétés de courtage telles qu'Arthur J. Gallagher, qui ont vu leurs honoraires augmenter.
Le bénéfice de la société s'est élevé à 258,2 millions de dollars, soit 1,12 dollar par action, pour le trimestre clos le 31 décembre, contre une perte de 39,6 millions de dollars, soit 15 cents par action, un an plus tôt.
Son chiffre d'affaires total a augmenté de près de 12 % pour atteindre 2,72 milliards de dollars, grâce à une hausse de 13 % des commissions.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer