Aller au contenu principal
Fermer

Artefact multi-récompensée en cette fin d'année 2017
information fournie par Boursorama 12/12/2017 à 18:00

NetBooster (FR0000079683 – ALNBT – éligible PEA-PME), agence internationale indépendante et leader du marketing digital à la performance, annonce qu’Artefact a été nommée Agence de l’année dans la catégorie Agence Innovante au Grand Prix des Agences de l’Année 2017.
Artefact, agence de conseil en marketing digital et services technologiques, s’est vue récompensée le lundi 11 décembre au soir à l’occasion de la remise des prix du Grand Prix des Agences de l’Année 2017. Ce Prix reconnu par l’ensemble de la profession depuis 38 ans, a pour vocation de distinguer les enseignes conseil en communication pour leurs performances concurrentielles sur le marché, mesurées au travers d'une enquête supervisée par une commission de sélection réunissant des experts indépendants et selon des critères de gain de nouveaux budgets, de croissance, de fidélité des clients, de créativité primée, et ce catégorie par catégorie.

Valeurs associées

7,820 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une affiche anti-américaine sur laquelle est écrit en persan "Nos canons sont pleins" en référence au détroit d'Ormuz, déployée sur un pont au-dessus d'une autoroute à Téhéran, le 12 mai 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 13.05.2026 00:07 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient, mardi : . L'Iran conserve d'importantes capacités de missiles, selon le renseignement américain L'Iran conserve d'importantes capacités en matière de missiles après les frappes américano-israéliennes, ... Lire la suite

  • Le PDG d'OpenAI, Sam Altman, arrive au tribunal fédéral d'Oakland pour le procès intenté par Elon Musk contre OpenAI, le 12 mai 2026 en Californie ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par AFP 12.05.2026 23:26 

    L'avocat d'Elon Musk a attaqué d'emblée mardi Sam Altman sur sa réputation d'insincérité, après une matinée au tribunal d'Oakland (Californie) où le patron d'OpenAI s'était défendu d'avoir trahi la mission philanthropique du laboratoire derrière ChatGPT, cofondé ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump sur le point d'embarquer à bord d'Air Force One à la base aérienne d'Andrews, dans le Maryland, le 12 mai 2026, pour une visite d'État de trois jours en Chine ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 12.05.2026 23:14 

    Donald Trump s'est envolé mardi pour rencontrer son "bon ami" Xi Jinping à Pékin, en assurant que sa visite serait fructueuse en dépit de leurs désaccords sur la guerre au Moyen-Orient, le commerce et Taïwan. Le président américain ne veut pas que la guerre contre ... Lire la suite

  • Une station-service à Montélimar, dans le sud de la France, le 8 mai 2026 ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 12.05.2026 23:08 

    Les marchés boursiers mondiaux ont reculé mardi, manquant de soutien avec le trou d'air de la tech américaine, une nouvelle hausse des prix du pétrole et l'accélération de l'inflation aux Etats-Unis. A Wall Street, l'indice Nasdaq - à forte coloration technologique ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,57 +2,86%
7 979,92 -0,95%
Or
4 717,01 +0,04%
144,7 -10,51%
78,3 +1,81%
Chargement...