Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ARKEMA : La tendance baissière peut reprendre
information fournie par TEC 02/12/2024 à 08:08

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement bas. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la baisse. Il est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 81.1 EUR. La moyenne mobile à 20 jours est inférieure à la moyenne mobile à 50 jours. Notre premier support est à 69.17 EUR, puis à 66.44 EUR et la résistance est à 80.07 EUR, puis à 82.8 EUR.


Dernier cours : 75
Support : 69.17 / 66.44
Resistance : 80.07 / 82.8
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : negative

ARKEMA : La tendance baissière peut reprendre

ARKEMA : La tendance baissière peut reprendre

Valeurs associées

62,4500 EUR Euronext Paris +1,71%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 02/12/2024 à 08:08:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 26.06.2025 11:02 

    Le laboratoire franco-autrichien, spécialisé dans les vaccins dont celui contre le chikungunya, a annoncé jeudi un accord exclusif avec le groupe pharmaceutique australien CSL Seqirus qui devient ainsi le seul partenaire autorisé à commercialiser trois vaccins ... Lire la suite

  • Des personnes passent devant une boutique de la chaine de prêt-à-porter H&M à Copenhague
    information fournie par Reuters 26.06.2025 10:57 

    H&M monte en Bourse jeudi après avoir enregistré un bénéfice légèrement supérieur aux attentes pour le deuxième trimestre, un signe encourageant alors que son directeur général, Daniel Erver, tente de relancer le détaillant suédois de mode. A Stockholm, vers

  • Logo de Pluxee au siège de la société à Paris
    information fournie par Reuters 26.06.2025 10:53 

    Edenred gagne plus de 5% jeudi matin, suivi par Pluxee (2,3%), au lendemain de la présentation par la ministre du Commerce et des PME, Véronique Louwagie, d'une réforme majeure du dispositif des titres-restaurant en France. Parmi les mesures envisagées pour moderniser ... Lire la suite

  • Le logo ASML sur la façade du siège du groupe. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 26.06.2025 10:48 

    (CercleFinance.com) - L'action ASML signe jeudi matin la deuxième plus forte baisse de l'AEX à la Bourse d'Amsterdam, pénalisée par une note de Jefferies qui a abaissé sa recommandation sur la valeur à 'conserver' contre 'achat' auparavant. Vers 10h20, le titre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.