Argan: livraison d'un entrepôt de 30 000 m2 au sud de Rennes
information fournie par Zonebourse 26/03/2025 à 18:24
Cette plateforme logistique est composée de cinq cellules de stockage représentant environ 29 000 m2, dont une permet de stocker des liquides inflammables. Elles sont complétées d'un bloc bureaux de 1 000 m2.
Une centrale photovoltaïque développant une puissance de 550 kWc a été installée en toiture et couplée à des batteries de stockage d'une capacité de 400 kWh.
L'ensemble de l'énergie verte produite est dédié à l'autoconsommation, ce qui permet à Dimolog de couvrir environ 30% de ses besoins énergétiques.
'La livraison de ce site marque la première étape de notre ambitieux plan de développement de 220 millions d'euros d'investissement d'ores et déjà identifiés sur les exercices 2025 et 2026. Argan croit en cette localisation sur un marché rennais en plein développement où les opportunités d'installation restent structurellement limitées. ' a déclaré Ronan Le Lan, Président du Directoire d'Argan.
| 64,0000 EUR | Euronext Paris | -0,78% |
A lire aussi
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
-
Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg , qui avait révisé à la baisse ses perspectives en septembre, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en recul de 7,5% sur l'exercice annuel clôturé au 30 septembre, à 3,3 milliards d'euros. Derichebourg avait indiqué ... Lire la suite
-
Le groupe de vente en ligne Showroomprivé a annoncé jeudi la signature d'un accord de cession de sa participation majoritaire dans la plateforme The Bradery à ses deux dirigeants et fondateurs, Timothée Linyer et Edouard Caraco. Le montant total de la transaction ... Lire la suite
-
Treize nouveaux grands noms du luxe comme Prada, Givenchy ou Dolce & Gabbana sont soupçonnés d'avoir fait appel en Italie à des sous-traitants qui exploitaient des ouvriers chinois, dans le cadre d'une enquête élargie de la justice italienne. Dans une demande
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer