Argan: hausse de 16% du RNR au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 18/07/2025 à 08:00
Pour rappel, ces derniers ont augmenté de 8% à 105,8 millions d'euros, soutenus par l'effet année pleine des huit livraisons de 2024, intervenues principalement au deuxième semestre, ainsi que la révision des loyers (+3,45%) au 1er janvier 2025.
'Ces résultats s'accompagnent d'une réduction toujours volontariste de notre endettement avec une LTV EPRA en baisse à 42%, diminuée d'un point sur six mois', souligne par ailleurs son président du directoire Ronan Le Lan.
Ces performances sont en ligne avec les objectifs 2025 qu'Argan confirme, à savoir une croissance de +6% des revenus locatifs et de +11% du résultat net récurrent, tout en abaissant son LTV EPRA sous le seuil des 40% d'ici la fin de l'exercice.
| 58,9000 EUR | Euronext Paris | -0,84% |
A lire aussi
-
Le verdict est attendu vendredi dans le procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, jugé à huis clos devant la cour d'assises du Var à Draguignan pour le viol, qu'il conteste, d'une barmaid en 2018. Ouverts lundi, les débats se sont achevés mercredi soir. Le procès ... Lire la suite
-
Les jours de l'adolescent gravement blessé durant une fusillade dans la cité de Port-Boyer à Nantes (Loire-Atlantique) "ne sont plus en danger," annonce le ministre de l'Intérieur Laurent Nuñez. "Les motifs de cette fusillade sont très probablement liés évidemment ... Lire la suite
-
Donald Trump a quitté la Chine vendredi en revendiquant des accords commerciaux "fantastiques", mais sans signaler de percée sur des désaccords aux retombées globales comme la guerre avec l'Iran, à l'issue de deux jours de sommet avec son homologue Xi Jinping. ... Lire la suite
-
Un adolescent de 15 ans a été tué jeudi soir à Nantes dans une fusillade sur fond de narcotrafic qui a fait deux autres blessés mineurs dont un garçon de 13 ans entre la vie et la mort.
Mes listes
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ou si le problème persiste contacter le service client. [E10008]
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer