Aller au contenu principal
Fermer

ARCHOS : Le HomeRehab de Dextrain présenté au salon GEM 2024 et disponible à la vente
information fournie par Actusnews 11/12/2024 à 17:45
Ajouter Boursorama à vos sources

Paris, le 11 décembre 2024 – Dextrain, filiale du groupe ARCHOS et spécialiste de la rééducation post-AVC et des maladies neurodégénératives annonce :

  1. Sa participation active au salon GEM 2024 , du 19 au 21 décembre.
  2. Le lancement de la commercialisation directe de son produit innovant, le HomeRehab , désormais accessible à tous les patients via son site internet.

Dextrain, un acteur clé de la rééducation de la main, au GEM 2024

Dextrain participera au GEM 2024 , le congrès annuel de la Société Française de Chirurgie et de Rééducation de la Main , qui se tiendra au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris, du 19 au 21 décembre 2024. À cette occasion, Dextrain présentera son produit phare : le HomeRehab , une solution révolutionnaire pour la rééducation de la dextérité, conçue aussi bien pour une utilisation à domicile que dans les cabinets de kinésithérapie.

Le HomeRehab : une innovation au service de la rééducation des membres supérieurs

Le HomeRehab redéfinit la rééducation grâce à des fonctionnalités avancées :

  • Capteurs de force individuels pour chaque doigt : une évaluation précise des capacités fonctionnelles, doigt par doigt, permettant de personnaliser les exercices en fonction des besoins spécifiques.
  • Exercices sensorimoteurs interactifs : des interfaces ludiques et stimulantes offrant un feedback immédiat pour engager les patients dans leur progression.
  • Suivi et personnalisation : un logiciel intelligent qui suit les progrès en détail et adapte les protocoles pour optimiser les résultats.

Une expérience interactive au GEM 2024

Lors du GEM, les visiteurs auront l'opportunité :

  • De tester le HomeRehab en direct grâce à des démonstrations interactives sur le stand Dextrain.
  • De rencontrer l'équipe Dextrain pour découvrir comment cette solution peut transformer la rééducation de la main.

Le HomeRehab est désormais disponible à la vente en ligne au prix de 840 € TTC sur www.dextrain.com .

Pour en savoir plus et découvrir une courte vidéo d'introduction, cliquez sur le lien Le HomeRehab de Dextrain .

Contact Dextrain

Maxime TEREMETZ – CSO : teremetz@dextrain.com

A propos d'ARCHOS

ARCHOS, expert en solutions mobiles, a sans cesse révolutionné ce marché tant dans le secteur de l'électronique grand public que dans le B to B avec sa filiale LOGIC INSTRUMENT et Elexo. La marque française a ainsi été la première à proposer des tablettes Google Android en 2009. ARCHOS a lancé en 2021 une division MedTech, Medical Devices Venture, qui regroupe plusieurs start-up. Avec un siège social en France, des bureaux en Europe et en Asie, ARCHOS s'affirme comme un acteur paneuropéen incontournable, coté sur le marché Euronext Growth Paris, ISIN Code : FR001400K061. www.archos.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : m29xYphvYmmZm3GfYcdlZmSWZplimGXFaWqdk2lraprHcHGTl5mXa8WYZnFqlmVp
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information non réglementée :


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/89103-archos-cp-dextrain-homerehab_dec-2024.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,2555 EUR Euronext Paris -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 25/09/2026
    information fournie par Libertify 26.09.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alten, Bénéteau, Crédit Agricole, Microsoft, Sodexo. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV salue la foule alors qu'il quitte les lieux à l'issue d'une veillée de prière avec des jeunes au Stade de France, à Saint-Denis, en banlieue parisienne, le 25 septembre 2026, dans le cadre de sa visite de quatre jours en France ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 26.09.2026 02:44 

    Quelque 600.000 fidèles sont attendus samedi à Paris sous haute sécurité pour la messe géante présidée par le pape Léon XIV, au deuxième jour de sa première visite en France qui suscite un large enthousiasme populaire. Vendredi, le pape américain a pu mesurer la ... Lire la suite

  • Ligue des Nations - Groupe A - Turquie - France
    information fournie par Reuters 26.09.2026 00:15 

    Le ‌capitaine de l'équipe de France Kylian Mbappé est ​forfait pour les trois prochaines rencontres de Ligue des nations en raison d'une blessure au ​genou contractée vendredi lors de la victoire des Bleus en ​Turquie (1-0), a annoncé Zinédine ⁠Zidane, le nouveau ... Lire la suite

  • Ligue des Nations - Groupe A - Turquie - France
    information fournie par Reuters 26.09.2026 00:10 

    Zinédine Zidane a entamé vendredi son mandat de sélectionneur de l'équipe de ‌France par une victoire en Turquie (1-0), grâce à un but de Kylian Mbappé, lors de la première journée de la Ligue des nations. Trente-deux ans après sa première ​sélection en tant que ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,32 -2,29%
8 077,8 -0,04%
Or
4 286,15 0,00%
1,13912 0,00%
79,99 -1,31%
Chargement...