Apple: Sabih Khan nommé au poste de COO
information fournie par Zonebourse 10/07/2025 à 12:52
Apple annonce que Jeff Williams cédera son poste de directeur des opérations (COO) à Sabih Khan, actuel vice-président senior des opérations, d'ici la fin du mois, dans le cadre d'un plan de succession de longue date.
Jeff Williams poursuivra sa mission auprès du CEO Tim Cook, en supervisant l'équipe design et les initiatives liées à l'Apple Watch et à la santé, avant de prendre sa retraite plus tard dans l'année, moment où l'équipe design relèvera directement de Cook.
Tim Cook a salué l'apport majeur de Williams, soulignant qu'il ' a contribué à bâtir l'une des chaînes d'approvisionnement les plus respectées au monde, lancé l'Apple Watch, conçu la stratégie santé d'Apple et dirigé l'équipe design avec sagesse et dévouement '.
Sabih Khan, chez Apple depuis 30 ans et membre de l'équipe dirigeante depuis 2019, prendra la relève. Il a supervisé la chaîne logistique mondiale d'Apple, piloté l'expansion industrielle aux États-Unis et contribué à réduire l'empreinte carbone du groupe de plus de 60 %. Cook a décrit Khan comme ' un stratège brillant et un leader guidé par ses valeurs '.
| 270,8100 USD | NASDAQ | -1,05% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer