((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Apple AAPL.O prévoit d'ajouter de nouveaux frais et de nouvelles restrictions lorsqu'elle commencera à autoriser le téléchargement de logiciels tiers en dehors de son App Store, a rapporté le Wall Street Journal mercredi.
Cette nouvelle intervient quelques mois après que l'Union européenne a mis en œuvre la loi sur les marchés numériques (DMA) afin de cibler le pouvoir de marché des grandes entreprises technologiques et de faciliter la mobilité des utilisateurs entre les services concurrents.
Toutes les grandes entreprises technologiques doivent se conformer à la loi sur les marchés numériques d'ici au 7 mars.
Selon le WSJ, le plan d'Apple, qui ne s'appliquerait qu'en Europe, permettra pour la première fois aux utilisateurs de télécharger des logiciels sur l'iPhone sans passer par l'App Store.
Meta META.O a annoncé lundi ses plans pour se conformer à la loi, la société de médias sociaux affirmant que les utilisateurs auront plus de choix quant à la manière dont ils consomment ses services.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer