Aller au contenu principal
Fermer

Apple prépare les mises à jour de l'iPhone SE et de l'iPad Air pour le début de l'année prochaine, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 01/10/2024 à 22:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails à partir du paragraphe 2)

Apple AAPL.O est sur le point de lancer la production d'un iPhone SE mis à jour qui servira de nouveau modèle bas de gamme et vise également à fabriquer de nouveaux modèles d'iPad Air, a rapporté Bloomberg News mardi, citant des personnes familières avec le sujet.

Les nouveaux produits Apple devraient être commercialisés au début de l'année prochaine, selon le rapport.

Il s'agit de la première mise à jour de l'iPhone SE depuis 2022, date à laquelle Apple a ajouté la 5G et une puce A15 Bionic plus rapide au modèle. Ce modèle permet à l'entreprise de mieux concurrencer les leaders du secteur que sont Samsung, Xiaomi et d'autres sur le marché des smartphones de milieu de gamme.

Apple n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

L'iPhone SE est généralement considéré comme le modèle le moins cher de la gamme iPhone, avec des prix débutant à 429 dollars.

Les nouveaux modèles d'iPad Air - nom de code J607 et J637 - se concentreront sur des améliorations internes, selon le rapport, ajoutant que la société prépare également une version mise à jour de son accessoire Magic Keyboard, nom de code R307 et R308, pour les versions 11 pouces et 13 pouces du nouvel Air.

Le nouveau téléphone SE devrait prendre en charge le logiciel d'intelligence artificielle de la société, Apple Intelligence, ajoute le rapport.

Au début du mois de septembre , Apple a dévoilé ses très attendus modèles iPhone 16 dotés de l'IA, qui promettaient des améliorations de l'assistant personnel Siri ainsi que des fonctions telles que la compréhension et l'identification des objets capturés par l'appareil photo du téléphone.

Valeurs associées

273,0800 USD NASDAQ -0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 30.12.2025 22:37 

    La Bourse de New York a clôturé en petite baisse mardi, la publication du compte rendu de la dernière réunion de la banque centrale américaine (Fed) n'ayant pas suffi à dynamiser les échanges. Le Dow Jones a perdu 0,20%, l'indice Nasdaq 0,24% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Wall Street termine sans grand changement
    information fournie par Reuters 30.12.2025 22:31 

    La Bourse de New York a fini sans grand changement mardi après une séance en dents de scie lors de laquelle la ‍baisse des valeurs des secteurs de la technologie et de la finance ont pesé sur les indices. L'indice Dow Jones a cédé 0,20%, ou 94,87 points, à 48.367,06 ... Lire la suite

  • Pour la Fed, les niveaux "élevés" des réserves justifiaient l'achat de bons-minutes
    information fournie par Reuters 30.12.2025 22:29 

    La décision de la Réserve fédérale américaine (Fed) au début du mois de commencer à acheter des ‍obligations d'Etat à court terme a été prise après une recommandation du personnel et alors que les responsables ont jugé que le ‌niveau des réserves était tombé dans ... Lire la suite

  • Le siège de la Réserve fédérale (Fed) américaine, à Washington. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / ALEX WONG )
    information fournie par AFP 30.12.2025 20:51 

    Les responsables de la Réserve fédérale (Fed) américaine ont continué à montrer leur division quant aux décisions à venir en 2026 sur les taux d'intérêt, la plupart défendant "des ajustements à la baisse", quand quelques-uns préfèrent attendre. Publié mardi, le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...