((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute le contexte et les détails des paragraphes 2 à 6)
La société pétrolière et gazière APA
APA.O a déclaré mercredi qu'elle avait réduit sa production de gaz naturel aux États-Unis d'environ 8 millions de pieds cubes par jour et sa production de liquides de gaz naturel aux États-Unis de 500 barils par jour au cours du premier trimestre en réponse à la faiblesse des prix.
En janvier, APA a déclaré avoir réduit sa production d'environ 23 500 barils équivalent pétrole par jour (boepd) au quatrième trimestre. Cette réduction faisait suite à des réductions similaires au cours des trois trimestres précédents, mises en œuvre en raison de la faiblesse persistante des prix du gaz naturel dans le bassin permien.
En février, l'entreprise pétrolière et gazière n'avait pas annoncé de réduction de la production dans ses prévisions pour le premier trimestre.
Les prix du gaz naturel ont augmenté au cours des derniers trimestres, mais restent inférieurs aux sommets atteints en 2022 à la suite des sanctions américaines contre la Russie après son invasion de l'Ukraine, ce qui a incité les producteurs à réduire leur production.
Les prix ont connu des tendances mitigées au cours du premier trimestre de l'année en raison de l'augmentation de la production et des contraintes liées aux gazoducs.
La société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que les prix moyens réalisés du gaz naturel au premier trimestre aux États-Unis soient de 2 $ par millier de pieds cubes (Mcf) et de 4,15 $ par Mcf à l'échelle mondiale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer