((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails aux paragraphes 2 à 4)
APA Corp APA.O a déclaré mercredi qu'elle avait réduit sa production de gaz naturel aux États-Unis d'environ 10 millions de pieds cubes par jour (MMcfpd) et sa production de liquides de gaz naturel aux États-Unis de 750 barils par jour au cours du deuxième trimestre en raison de la faiblesse des prix.
Le producteur américain de pétrole et de gaz a également finalisé la vente de ses actifs au Nouveau-Mexique en juin, une transaction annoncée en mai.
APA a déclaré que la transaction a réduit sa production américaine du deuxième trimestre d'environ 1 800 barils d'équivalent pétrole par jour, dont environ 33 % de pétrole.
Le produit net de la vente, après ajustements et coûts, s'élève à environ 575 millions de dollars.
APA prévoit pour le deuxième trimestre des prix moyens réalisés pour le gaz naturel aux États-Unis de 1 dollar par millier de pieds cubes (Mcf) et de 4 dollars par millier de pieds cubes au niveau mondial.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer