((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Ansys ANSS.O a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d'affaires et son bénéfice du troisième trimestre mercredi, aidé par la demande croissante pour ses outils alimentés par l'IA et ses solutions logicielles d'ingénierie.
Les actions de la société, qui est en train d'être rachetée par son grand rival Synopsys SNPS.O , ont augmenté de près de 2 % dans les échanges après bourse.
Ansys a bénéficié d'une demande croissante pour ses solutions de simulation et d'analyse qui permettent d'évaluer virtuellement les produits avant leur lancement sur le marché. Les logiciels de la société sont utilisés pour créer des produits allant des avions aux raquettes de tennis pour des joueurs tels que Novak Djokovic.
La société a déclaré un chiffre d'affaires de 601,9 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 septembre, contre des prévisions de 517,3 millions de dollars, selon les estimations des analystes compilées par LSEG.
Hors éléments, elle a gagné 2,58 dollars par action, contre des estimations de 1,72 dollar par action.
En janvier, Synopsys, le plus grand fabricant de logiciels utilisés pour la conception de puces, a déclaré qu'il achèterait Ansys dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions d'un montant de 35 milliards de dollars. La transaction devrait être finalisée au cours du premier semestre 2025.
Ansys a réaffirmé mercredi qu'elle s'attendait à ce que l'opération soit finalisée au cours du premier semestre 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer